michtoooo a écrit :une de mes amies cherche un 125 cc pour se faire la main en attendant de passer son gros cube...
Je te répondrais à l'instar de Gégé qui te proposait ses services :(je parle bien de la recherche LuckySi tu veux je peux aller la voir. Je t'en dirai plus après la visitej'aime autant prendre les devant quand une demoiselle pointe le bout de son nez dans le coin)
Ah ben merde alors !!![]()
Moi qui me réjouissais de faire sa connaissance...
![]()
![]()
éléfento pour novice
-
- Elephas Recki !!!
Re: éléfento pour novice
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
justement elle veux un 125 cc pour venir au Mont Dore ... sachant qu'elle partira ou d'Avignon (si elle a pas déménager) ou de basquie (si elle a déménagé) ou de chateauroux (qui sera surement le moins loin) ...Lucky a écrit :
![]()
![]()
« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Bon, pour qu'il n'y ait pas d'embrouilles: je veux bien essayer la moto (que j'ai vu déshabillée sur photo et qui a l'air pas mal) mais pour ta copine (dont je ne sais rien) je laisse le soin à d'autres Elefantriders courageux et serviables (n'étant ni l'un ni l'autre dans certains domaines) le soin de lui apporter la machine...michtoooo a écrit :justement elle veux un 125 cc pour venir au Mont Dore ... sachant qu'elle partira ou d'Avignon (si elle a pas déménager) ou de basquie (si elle a déménagé) ou de chateauroux (qui sera surement le moins loin) ...Lucky a écrit :
![]()
![]()

GG

I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
-
- Elephas Recki !!!
De Chateauroux, ça ne lui ferait pas un très grand crochet de passer par Limoges pour aller au Mont Dore, non ?...

100 % contre la langue de bois.
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Salut.
J'ai été voir la 125 Tamanaco qui était à Charleville, trés propre, bien conservée, pas de carrosserie de cassée ou rayée. Moteur , bonne compression, pas de bruits suspects
A prévoir , vidange boite, une bougie et une batterie.
Vendue juste avant ma visite à 1300 euros, je la croise tous les jours en allant au boulot.
Bruno 1
J'ai été voir la 125 Tamanaco qui était à Charleville, trés propre, bien conservée, pas de carrosserie de cassée ou rayée. Moteur , bonne compression, pas de bruits suspects
A prévoir , vidange boite, une bougie et une batterie.
Vendue juste avant ma visite à 1300 euros, je la croise tous les jours en allant au boulot.
Bruno 1

Pour conserver notre liberté de rouler différent.