joel 11 a écrit :Bon, on va ranger le mètre de couturière et sortir le "bêtisier"......![]()
Ca passe pas toujours comme on l'aurait souhaité....![]()
A vouloir y aller en douceur, on met 3 heures pour passer un ruisseau de rien du tout.....
Pas content de sa prestation le Fab' apparemment !!
Je te rassure Mimi, nos jambes ne sont pas toujours assez longues.....suffit de regarder la tronche du réservoir de Fab après un arrêt où son pied droit n'a pas trouvé le sol à temps...Mimi a écrit :moi je trouve la facilité de pilotage de ces deux bonhommes et surtout la longueur de leurs jambes, totalement indécenteNon seulement ils posent bien les pieds par terre mais en plus, ils ont les genoux pliés
![]()
Et le modo, il attend quoi pour interdire la diffusion de telles images![]()
![]()
Je crois que je vais opter pour l'option "rando à pied" lors de ma visite dans les Corbières![]()
![]()
T'as raison....quel blaireau....!!!Lucky a écrit :Pas content de sa prestation le Fab' apparemment !!![]()
![]()
J'avais raté ça. C'est donc sur le compte de celui-ci qu'il faut mettre la vente de ton sept et demi Dakar ?...gégé a écrit :(...) et moi qui me débats de plus en plus avec mon dos (fra)cassé
Certainement! D'ailleurs, avec le prix de la vente, il va sans doute investir dans une HD Softail (modèles réputés pour leur réputation de briseuses de vertèbres)Lucky a écrit :J'avais raté ça. C'est donc sur le compte de celui-ci qu'il faut mettre la vente de ton sept et demi Dakar ?...gégé a écrit :(...) et moi qui me débats de plus en plus avec mon dos (fra)cassé
Et y pourrait quand même monter a minima le réservoir bosselé de mon ex-bif plut^tot que de massacrer du si beau matos d'époqujoel 11 a écrit :Je te rassure Mimi, nos jambes ne sont pas toujours assez longues.....suffit de regarder la tronche du réservoir de Fab après un arrêt où son pied droit n'a pas trouvé le sol à temps...Mimi a écrit :moi je trouve la facilité de pilotage de ces deux bonhommes et surtout la longueur de leurs jambes, totalement indécenteNon seulement ils posent bien les pieds par terre mais en plus, ils ont les genoux pliés
![]()
Et le modo, il attend quoi pour interdire la diffusion de telles images![]()
![]()
Je crois que je vais opter pour l'option "rando à pied" lors de ma visite dans les Corbières![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La moto était à l'envers....la BAA remplie à moitié d'huile moteur.....![]()
![]()
![]()
10 minutes après on était repartis....