quelle moto pourrait remplacer ma gran canyon ????

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
Julien1A
Elefantman
Elefantman

Re: quelle moto pourrait remplacer ma gran canyon ????

Message par Julien1A »

Les culasse des LC4 sont très fragiles... Ils ont meme baisser les prix des culasses en pieces detaches pour ne pas se faire lyncher...

Les mono c'est ce qu'il y a de plus sympa: ca demarre comme une bombe... mais c'est inconfortable (putain de selle de m$%#*) et ca n'aime pas l'autoroute! Je sais je suis rabat-joie! Mais je pense que le rapport prix-plaisir du Gran Canyon est imbattable! :D

Je trouve que la moto joue beaucoup sur le cote fashion, et si tu veux faire des bonnes affaires il faut aller sur des moto mal-aimées... Pour moi tu feras une affaire sur un caponord ou une cagiva d'occasion... pas sur une KTM.

Bon apres tous les achats ne doivent pas etre "raisonnables"... :D :D :D :D :D

http://www.subito.it/aprilia-caponord-g ... 878733.htm

http://www.subito.it/triumph-tiger-bologna-11753494.htm
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

:lol:
Armoire à glace et petite moto, n'exagérons rien :wink:
Disons qu'à l'arrêt, le peu de fois ou elle a essayer de se débiner je la rattrape sans trop de soucis, et si tu voyais dans koi je la range, en gros je passe entre un coin de mur et une voiture soit 90 cm pour la mettre entre un placard et la 125 de madame, le tout sur de la castine qui glisse sous les pieds :lol:
Le pire que j'ai fais c'est relevé le bif en devers, tellement agacé que j'y suis arrivé comme si c'était un 103, le pote derrière en DR n'est pas venu m'aider, il se marrait mais en même temps n'aurait pas voulu être à ma place .......... quel salaud :evil:
Pachyderme Power
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

La même avec un ducat dedans s'appel le monster :lol:
Sinon elle aurait été sympa avec un Morini dedans, mais MM n'était encore ressuscité je crois, ça aurait été 100% rital
Modifié en dernier par GClover le jeu. 13 mai 2010 23:49, modifié 1 fois.
Pachyderme Power
desmophil
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par desmophil »

GClover a écrit :La même avec un ducat de dans s'appel le monster :lol:
Et ça c'est rital

L'intégriste sera d'accord ! :twisted:
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Ouais il faut éviter le 1000 ds :roll:
Pour ton embrayage, moi j'ai viré le joint du couvercle, j'ai laissé que les entretoises, comme ça il se dépoussière tout seul à 90 %, reste un petit coup de soufflette sans même démonté le couvercle de temps en temps pour le plaisir.
Il me semble que tu as le kit bart, donc juste du bruit quand tu débrayes, sans le joint on l'entend plus, perso j'adore 8)
Pachyderme Power
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Faut se méfier des topiques du genre "les écoeurés de ceci ou de cela...", dans lesquels, comme son nom l'indique, tu ne vas trouver QUE des gars qui ont eu des soucis de ceci ou cela sans avoir une réelle évaluantion du % qu'ils représentent sur la masse totale des véhicules en question..... :wink:

Si tu lis les sujets sur les basculeurs, JAMAIS tu n'achètes une 916 ni une 996.....!!!!
Ma 916 a plus de 50000 km et tous ses basculeurs d'origines.. 8) ...et forcément je n'ai pas posté sur la planète pour le dire contrairement à ceux qui en ont changé quelques uns sur leur mob'.... c'est vrai qu'à 150 euros le morceau.... :wink: et quand tu sais qu'il y en a 16....!!! :shock: :shock: :shock:

Maintenant, j'ai un "léger" doute sur la nécessité réelle de changer tel ou tel basculeur, et je pense que certains bouclards peu scrupuleux en ont changé de manière abusive pour se remplir les poches....tout comme pour les changements d'embrayage....!!! :shock:
Quand je vois que beaucoup se les font changer au bout de 20000 km....!!! :shock: :shock: :shock:
A moins de bouffer que de la ville et de passer sa vie sur la roue arrière un embrayage à sec fait AU MOINS 40000 km...!!! :wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

deun a écrit :tout ça pour dire qu'une cagiva à moteur suzuki, cela ne me choque pas plus que ça.
Moi non plus, mais si l'Elef' avait dû être équipé d'un Suz' Image ou même d'un autre moulin qu'un Ducat', je n'aurais jamais signé pour la marque, et surtout pas aussi longtemps ! 8)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

joel 11 a écrit :Faut se méfier des topiques du genre "les écoeurés de ceci ou de cela...", dans lesquels, comme son nom l'indique, tu ne vas trouver QUE des gars qui ont eu des soucis de ceci ou cela sans avoir une réelle évaluantion du % qu'ils représentent sur la masse totale des véhicules en question..... :wink:
Exact, on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure et des avions qui sa posent là où ils doivent se rendre.
Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

J'ai un pote qui avait une Navigator, il a fait une boite de vitesse a 100 000.. Parait que c'est pas rare sur le 1000 TL.
Ce que je comprends pas c'est que t'avais l'air de pas avoir aimé le Monstro. Le Raptor c'est la meme non ? (je dirais pas une copie puisque c'est Cagiva qui a inventé le Monstro)
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Pas assez puissante, oui et non, je trouve qu'il y en a déjà assez pour bien s'amuser, et que pour l'exploité pleinement faut déjà être pas mauvais, mise à part dans les lignes droite où n'importe quel poireau sait tourner une poignée.
Le mostro te donnait envie d'attaquer car plus pointu, plus rageur dans les tours mais t'es vite rappelé à l'ordre sur mauvais revêtement alors que le GC ça le chagrine nettement moins et tu passeras plus fort :wink:
Attends un peu et tu trouvera un 1100 multi à bon prix je pense
Pachyderme Power
Répondre