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Re: Pneus TT (commande groupée)

Posté : sam. 4 avr. 2009 09:17
par joel 11
Flyben a écrit :vala .. c'est pas des pneus à faire le con avec des gros freinages de trappeurs ..
..../....
flyben
Avec un seul disque et même pas en 320......Tu ne peux jouer qu'au trappeur manchot et rachitique.......!!! :wink: :lol: :lol: :lol:

Re: Pneus TT (commande groupée)

Posté : sam. 4 avr. 2009 09:30
par Flyben
le trappeur manchot et rachitique.. faut en parler aux locaux

--
flyben
mouaahahahaa

Re: Pneus TT (commande groupée)

Posté : sam. 4 avr. 2009 09:34
par joel 11
Susceptible de bon matin......???? :roll: :wink:

Re: Pneus TT (commande groupée)

Posté : sam. 4 avr. 2009 10:12
par Flyben
Ah non .. ce sont plutot de bons souvenirs ..
du gazz, des virolos, des sourires et l'angliche qui me traite de taré..
la tête du local quand il me dit "marche bien le 900 ducat" et que je lui ai répondu "euh, c'est un 750"

--
flyben
de très bon souvenirs

Re: Pneus TT (commande groupée)

Posté : mer. 16 sept. 2009 20:37
par Christian
un TKC80 en 130x80x17 ca marche sans probleme sur un 900AC ?

normalement c'est 140/150 mais je peux avoir un train de pneu avec un 130 pour un super prix.

Merci de confirmer.

Re: Pneus TT (commande groupée)

Posté : mer. 16 sept. 2009 20:39
par GClover
Il faut faire gaffe que le pneu prenne pas une forme "écartée", je connais pas la largeur de jante de l'AC.
Sinon je pense que la moto sera plus agile, mais ptet aussi moins stable

Re: Pneus TT (commande groupée)

Posté : ven. 18 sept. 2009 11:41
par Lucky
Christian a écrit :un TKC80 en 130x80x17 ca marche sans probleme sur un 900AC ?
Je pense que ça peut le faire, mais avec si peu de surface de gomme en contact avec le sol pour une telle puissance, tu risques de réduire considérablement l'espérance de vie de ton pneu... :?
Par contre , la maniabilité sera celle d'un 125 ! :P Équipé d'un TKC 80 en 140/80/18, mon Azzalin se balance beaucoup plus facilement qu'avec l'Anakee 150/70/17 qu'elle avait au départ... :D

Re: Pneus TT (commande groupée)

Posté : sam. 19 sept. 2009 13:27
par Muley Hacén
Le montage se fait sans problème. Mais si la maniabilité va augmenter, tu vas tirer plus court et la géométrie de la moto va (un peu) basculer sur l'AR, perdant ainsi le bénéfice du gain d'agilité.

L'idéal eut été un 130/90-17.

Re: Pneus TT (commande groupée)

Posté : mar. 22 sept. 2009 22:10
par mille pistes
Muley Hacén a écrit : L'idéal eut été un 130/90-17.
Sans aucun doute pour l'offroad