quelle moto pourrait remplacer ma gran canyon ????

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
Charly
Elefantman
Elefantman

Re: quelle moto pourrait remplacer ma gran canyon ????

Message par Charly »

deun a écrit : mais elle était inconfortable, exclusive et donnait envie d'attaquer...
:lol: C'est la définition meme de l'Italienne !

deun a écrit : mois je dis qu'il faut les 2... :?
Si tu veux tout et son contraire, y'a pas d'autre solution. En + du GC, j'ai une Bimota BB1 et un Mito qui sont toutes les 2 TRES inconfortables, TRES exclusives et donnent TRES envie d'attaquer... :mrgreen:

L'attaque sur route etant de +en + dangereuse pour la santé et pour le permis, tu peux aussi tenter de tater du circuit. Mais la, gaffe ! Question accoutumance c'est pire que le crack.
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

deun a écrit :je suis un blaireau et je le revendique, pas question pour moi d'attaquer sur la route. La puissance pour moi c'est en ligne droite, se faire de belles accelerations, de beaux dépassement en ayant pris soin que rien n'arrive en face, et que la caisse ou le camion que je double ne tournera pas à gauche.
Pas question de rouler vite en virage, trop dangereux.Un motard me double ? aucun soucis, je le laisse me doubler.
Rouler en groupe ? pourquoi pas, avec enzo et domi, qui sont aussi calme que moi, aucun soucis.
J'ai fait pas mal de mx, je sais ce que c'est que d'attaquer, ca se finit toujours mal. J'ai arrété car je voulais sans cesse repousser mes limites, et je les trouvais trop facilement...
Faire la meme chose sur route ouverte ? pas pour moi.

Un gros bi permet de se faire plaisir sans tirer dedans.
tous le contraire de ma philosophie .... :roll:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Je suis très loin de rouler vraiment fort sur route, pas mal ici te le confirmeront :lol: , j'ai pas le niveau des MH, Fly, Lucky, Joël ......... mais si j'aime bien tout comme toi ouvrir un peu de temps en temps en bout de droit, je préfère enchainer les virolos sur le couple ou assez fort, j'aime bien mette du gaz en sortie quand t'es encore sur l'angle et sentir l'arrière de la moto qui se tasse et le pneu qui "travail" :wink:
Pachyderme Power
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

à vouloir taquiner les japs avec des machines ayant 20 voir 30 ans de plus et une centaine de bourrins en moins ça m'a coûté 2 clavicules, un tibia péroné, des ligaments croisés au genoux.....etc :mrgreen: donc à l'approche de la cinquantaine je suis bien plus calme, mais quel plaisir avec mon petit super-mot d'ouvrir en grand en entrée de virage, de sentir l'arrière glissouiller sur l'angle, de monter les rapports sans débrayer, sentir le couple du twin me propulser sur la prochaine épingle, chatouiller le brembo, tomber 2 vitesses et la jeter à l'accel dans une trajectoire la plus propre possible..... :o):
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Les grandes lignes droites ont plutôt un effet soporifique chez moi alors que c'est un réel bonheur de "danser" avec le bifaro dans les virolos :D tout en exigeant une certaine visibilité pour pouvoir anticiper au cas où :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Les lignes droites n'ont d'intérêt qu'à partir d'une certaine vitesse..... :roll:

Je me rappelle avoir accroché un peu plus de 300 km/h compteur avec mon ZZR 1100.....à l'époque où l'on pouvait rouler....et en duo....siouplet..... :wink:

Bordeaux/Montpellier en à peine un peu plus de 2h..... 8)
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Ca y est t'as avoué, depuis le temps kils te cherchent, ils arrivent, t'entends pas la sirène ?? Allez mais des poignet cote à cote :lol: :wink:
Pachyderme Power
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et c'est à un grand délinquant comme toi que les parents confient leurs enfants :!:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

bushman a écrit :ouvrir en grand en entrée de virage, de sentir l'arrière glissouiller sur l'angle, de monter les rapports sans débrayer, sentir le couple du twin me propulser sur la prochaine épingle, chatouiller le brembo, tomber 2 vitesses et la jeter à l'accel dans une trajectoire la plus propre possible..... :o):
Arrete je bande ! :oops:
Burt Munro
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par Burt Munro »

Et tu n'as pas pensé plus simplement à une bonne peinture, un vrai filtre à air, des pots libérés (pas les pots de 'BM' d'origine), une puce et un bon réglage ...
tu risquerais de te poser moins de questions apres, pour une somme raisonnable.
Moi j'ai fait les pots, la puce et le reglage, et j'adoooore ma moto (GC aussi, pour info)
a +
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !
JCVD, inénarrable !
Répondre