immatriculer une bécane en France...
- mickey
- Elephas Recki !!!
Re: immatriculer une bécane en France...
Sur le 350, le cadre est aussi rouge, et le porte paquet aussi.
Mickey
Mickey
Mickey
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Avec Phil on a trouvé ça ce matin sur le 650:
des caches bombés pour une meilleure ventilation?

Mais surtout un graissage des culbuteurs. Uniquement sur les 650?
Ce soir même avec un carbu qui fuyait (faut que je redémonte ça, peut-être un flotteur bloqué...) le 650 a démarré et a tourné quelques instants....juste pour voir et entendre
GG
des caches bombés pour une meilleure ventilation?

Mais surtout un graissage des culbuteurs. Uniquement sur les 650?
Ce soir même avec un carbu qui fuyait (faut que je redémonte ça, peut-être un flotteur bloqué...) le 650 a démarré et a tourné quelques instants....juste pour voir et entendre

GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- GClover
- Elephas Recki !!!
le graissage, je cois que To@ne avait observé la même chose sur le 650 kil refait (en 750) pour Ninie
Pachyderme Power
- mickey
- Elephas Recki !!!
Repère bien le passage des cables et gaines (photos) ça devrait être le cheminement d'origine.
Mickey
_____
Jaloux
Mickey
_____
Jaloux
Mickey
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Aujourd'hui, après bien 2 semaines d'attente pour quelques cages à aiguilles de bielettes d'amortisseur, le 650 a été remis sur roues et a eu droit à un petit bol d'air frais juste devant le garage.

Après changement et nettoyage/réglage des carbus Dell'Orto, les courroies, les bougies, la batterie, les pipes de carbus et de boîte à air, le filtre à air, la batterie, les 2 pneus, réfection de l'Öhlins et changement de tous les roulements (direction, roues, bielettes), vidanges lookheed, changement des plaquettes avant et arrière, traitement Restom du réservoir, je pourrai monter le kit chaîne neuf et faire fabriquer .................................la nouvelle plaque française! parce que la bécane est enfin immatriculée (sans trop de soucis ni de démarches administratives)
GG
je crois que je commence à en voir le bout... 

Après changement et nettoyage/réglage des carbus Dell'Orto, les courroies, les bougies, la batterie, les pipes de carbus et de boîte à air, le filtre à air, la batterie, les 2 pneus, réfection de l'Öhlins et changement de tous les roulements (direction, roues, bielettes), vidanges lookheed, changement des plaquettes avant et arrière, traitement Restom du réservoir, je pourrai monter le kit chaîne neuf et faire fabriquer .................................la nouvelle plaque française! parce que la bécane est enfin immatriculée (sans trop de soucis ni de démarches administratives)

GG

I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- GClover
- Elephas Recki !!!
Beau boulot, elle est très belle même si pas entière !!! 

Pachyderme Power
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Bravo pour l'immat'...
Et puis, elle a de la gueule sans sa boucle arrière avec ses Dell' pour gaver les cylindres à la sauce bolognaise....
Faudra que tu me fasses essayer ça GG....et pour la boucle arrière, c'est pas grave, j'ai un peu l'habitude de rouler debout...
Bientôt les vacances.... et le Pla de Brézou qui nous attend ....toujours...

Et puis, elle a de la gueule sans sa boucle arrière avec ses Dell' pour gaver les cylindres à la sauce bolognaise....

Faudra que tu me fasses essayer ça GG....et pour la boucle arrière, c'est pas grave, j'ai un peu l'habitude de rouler debout...

Bientôt les vacances.... et le Pla de Brézou qui nous attend ....toujours...

Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
-
- Elephas Recki !!!
Tiens, ça me rappelle une histoire :joel 11 a écrit :et pour la boucle arrière, c'est pas grave, j'ai un peu l'habitude de rouler debout...
"C'est Joël qui rentre à 4h du mat' tout doucement et se fait surprendre par son Père :
- Nom de dieu Joël, tu as vu l'heure qu'il est ?!?!?
- Oui je sais Papa, mais euh... j'ai eu ma première expérience sexuelle cette nuit.
Alors le Père regarde fièrement son fils, et lui dit :
- Mon fils, je suis fier de toi ! Allons nous asseoir avec deux (cor-

Et le fils lui répond :
- J'aurais bien voulu, mais je peux pas encore m'asseoir..."

Bravo Gégé ! Ton 650 va être flambant neuf pour le Treffen Italien de 2010 !

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
elle commence à avoir belle allure.
bravo
bravo

la moto pour le plaisir
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Lucky, monte des tétines sur ton 900 IE LE et viens faire une session TT bien velue avec les "tarlouzes" du sud, je pense que la prochaine sortie en Hautes- Corbières ne manquera pas de piment avec un programme plutôt.....extrême....
Après on en reparle....

Après on en reparle....

-
- Elephas Recki !!!
Non merci Joël, je ne voudrais pas lui faire connaître le même sort que celui que ton pote Fabien avait réservé à son Bifaro le jour de son baptème de TT !joel 11 a écrit :Lucky, monte des tétines sur ton 900 IE LE et viens faire une session TT bien velue avec les "tarlouzes" du sud

-
- Tronche de Ganesh...
bravo Gégé pour l'immat
--
flyben
et puor le boulot sur la moto
--
flyben
et puor le boulot sur la moto
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Prends ton XR, c'est pas un soucis, on accepte tous les types de montures pourvu que son pilote soit plutôt du genre "couillu volontaire"...Lucky a écrit :Non merci Joël, je ne voudrais pas lui faire connaître le même sort que celui que ton pote Fabien avait réservé à son Bifaro le jour de son baptème de TT !joel 11 a écrit :Lucky, monte des tétines sur ton 900 IE LE et viens faire une session TT bien velue avec les "tarlouzes" du sudPour faire du "sport" dans les chemins, je t'ai dit que ma vieille "mamy" américano-nippone est nettement mieux indiquée !

Au fait, elle est opérationnelle ta Honda...???
-
- Elephas Recki !!!
Elle attend elle aussi la réfection de son étrier de frein AV ainsi que 2-3 babioles pour pouvoir rouler. A vrai dire, je préfèrerais venir dans les Corbières avec l'Elefant, mais pour faire du roulant, ou en tous cas pas trop trialisant, car ce n'est pas une moto conçue pour ça. Et puis gromono enduro contre twin trail, le combat serait parfaitement inégal...