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Re: Auriol
Posté : dim. 17 oct. 2010 20:07
par bushman
desmophil a écrit :.
Putain.... si les intégristes virent de bord ce coup ci.....
Vive la métrologie british Tu vas changer tes jeux de clefs...... acheter un pied a coulisse digital avec conversion auto ...bof, ptète quelles tombent plus en panne...
M'enfin bon, elle est européenne mais.... quand même c'est nos ennemis de toujours !!!!! Les rosbifs!
ni plus ni moins que les Italiennes ....

Re: Auriol
Posté : lun. 18 oct. 2010 00:17
par Mimi
et Gégé a tout ce qu'il faut comme outillage dans son garage
Ils pourront bricoler ensemble et Phil en profitera pour apprendre l'anglais comme promis

Re: Auriol
Posté : lun. 18 oct. 2010 00:59
par To@ne
J'attendais un truc comme ça pour vous dire que je viens d'ouvrir un site qui s'appelle : "RoyalEnfieldRiders.fr"...
Nan, j'déconne...
...
J'ai mon 944 à remonter pour bouffer du tripattes pudding...

Re: Auriol
Posté : lun. 18 oct. 2010 10:36
par Mimi
Bravo Toane, bonne idée
On pourra enfin faire ce trip-là, sur nos propres Enfields
Il y avait un feuilleton de 10mn pendant les infos sur la 2 pendant une semaine, ça fait super envie mais c'est vraiment pas donné...presque 2.000 euros les 15 jours sans le billet d'avion

Re: Auriol
Posté : lun. 18 oct. 2010 11:16
par To@ne
Oh, pis j'ai un client qu'à été en Inde faire un bon trip en Enfield avec un copain.
A la location, ils leur on filé les motos avec un sac. Dedans y avait des pièces de rechange...
Le copain, en rentrant, nous a dit qu'en fait les gens là-bas connaissent tellement bien ces machines que ça ne pose pas de réels problème, mais qu'il ne faut pas prévoir de parcours trop précisément tellement ces machines tombent en panne souvent...
original.
Re: Auriol
Posté : mar. 9 oct. 2012 21:49
par Nicolas
sur cette vue mettant l' Africain plus en valeur, on le voit humidifier le filtre a air en mousse situé en position centrale haute du reservoir de sa cagiva...

Re: Auriol
Posté : mar. 9 oct. 2012 23:15
par bruno 1
Salut
Si il n'y avait que la bougie centrale qui était chiante à démonter sur les 3 et 4 pattes Triumph.
Pour avoir le fitre à air,( l'élément filtrant), il faut tomber la rampe de carbus, puis ouvrir la boite
à air (dont les fixations cassent au démontage), trés pratique effectivement. sans parler des
distributions qui lachent à 40 000 kms.des roues libres aux centre des carters qui déclarent forfait.
Pour moi c'est non merci, j'aime trop le Desmo.
Je crois que ce pilote Cagiva dans le desert réalise mon rêve, pisser sur toutes les piéces non Ducati.
A+
Bruno 1