Merci pour vos propositions.
GG

Si, comme prévu, Catrpilar le "descend" chez Mickey, tu te serviras sur la bête....il est à toi....gégé a écrit :Merci Mickey pour ta proposition mais je voudrais acheter un relais et même peut-être deux relais pour en avoir un d'avance. C'est le 2ème que je change sur le bif de Mimi donc je prévois qu'il y aura une 3ème fois...
Phil m'a dit qu'un relais de AC pourrait faire l'affaire mais si je pouvais éviter de le "relocaliser" j'aimerais autant donc dès que tu as du neuf Flyben fais-moi signe.
Et Joël si tu veux bien vendre le tien (ex-Catrpillar) je suis preneur.
GG
Jojo, tu troquerais pas ta copine contre un cadre de Mostro ou encore un week-end à la campagne à tout hasard ?...joel 11 a écrit :Je te suis déjà redevable d'un T de fourche...et suis favorable au "troc" quand c'est possible....
Connaissant ton goût pour les belles mécaniques, je serai étonné que tu fonctionnes différemment avec les dames... Et vu les faibles restrictions qu'elle t'impose quant au quota de machines présentes dans le garage comme du temps que tu consacres à leur conduite ou leur entretien, elle n'est certainement pas aussi chieuse que bon nombre de ses comtemporaines ! Non ?...joel 11 a écrit :Lucky....pour confondre troc et échangisme tu dois être sacrément en manque....ou alors en plein apéro tempête....![]()
![]()
![]()
![]()
En plus tu ne l'a jamais vue, tu ne la connais pas....Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes...!!!!![]()
![]()