je viens de faire ma vidange,et avant de remettre le bouchon de vidange je regarde dans le trou...et la je m'interroge

sur le trou...
est-ce pour limiter le débit de vidange,ou un joint carton qui n'a rien a faire là???
Bégé
Je complèterai en disant que s'il s'allume sur le ralenti, c'est qu'il y a encore un peu d'espoir. S'il s'allume en régime de croisière, arrêt immédiat obligatoire.Flyben a écrit :exactement le voyant est là pour signaler que la pression d'huile est trop basse
accessoirement quand il s'allume moteur chaud, soit c'est trop tard et les coussinnets ont déjà pris, soit c'est le mano qui est mort
--
flyben
J'en connais un qui a fait le coup avec une Mercos. A 3h du mat et a 20km de chez lui il a préféré penser que c'etait le mano..Muley Hacén a écrit : J'en connais un qui a continué comme ça avec son Cherokee pensant que c'était le mano. Il a tenu 15km.
Ainsi parle B1Bon, en 30 ans de Ducati, je n'ai jamais vu un moteur Desmo avec une bielle dans le fond du carter.
Des moulins à riz, oui !!!! et plus qu'un curé ne peut en bénir.