passage pignon
Posté : jeu. 18 juin 2009 13:42
Salve,
ça faisait un moment que je n' étais pas passé par là .....j' en profite pour saluer tout le monde , les anciens comme les nouveaux .
On m' a piqué ma bécane , et oui un bif de 19 ans ça se vole ! (et forcément moi pas assuré pour le vol ! )Bande de salopards !J' avais tiré un trait à l' idée de la retrouver mais un jour coup de fil de la police : moto retrouvée mais entièrement détruite par le feu !
LA RAGE !LA HAINE !
bref après avoir signé et rempli les divers formulaires je file voir au dépôt ma moto ....j' avais pris l'APN au cas ou ....et là le responsable me confirme la présence d' une 750 Cagiva mais me dit oh joie qu'il n' y a pas trace de feu !????et je vois mon brave Bif finalement en assez bon état!
Bilan : plus de top case (et les outils dedans) rétro cassés , 1 cligno pendouillant , levier de frein tordu, des traces de chute (j' espère qu'ils se sont bien éclatés la Tronche), bruit de pot? ,une batterie de nase, guidon en biais ,mais surtout pisse l' huile côté chaîne au niveau du pignon , et arrosage du cale pied quand le moteur est en route (il démarre au quart et( les vitesses passent bien malgré le levier tordu ).
oh désespoir : ils ont du se prendre 1 caillou qui s' est pris dans la chaîne et a explosé le carter ....
petite question (je me souviens que quelqu'un voulait faire une pièce de protection qui épousait la forme à cet endroit là )est ce que c' est le couvercle du crter /alternateur qu' il faut remplacer ou bien est ce que c' est le carter moteur?
Merci par avance
Eric
ça faisait un moment que je n' étais pas passé par là .....j' en profite pour saluer tout le monde , les anciens comme les nouveaux .
On m' a piqué ma bécane , et oui un bif de 19 ans ça se vole ! (et forcément moi pas assuré pour le vol ! )Bande de salopards !J' avais tiré un trait à l' idée de la retrouver mais un jour coup de fil de la police : moto retrouvée mais entièrement détruite par le feu !
LA RAGE !LA HAINE !
bref après avoir signé et rempli les divers formulaires je file voir au dépôt ma moto ....j' avais pris l'APN au cas ou ....et là le responsable me confirme la présence d' une 750 Cagiva mais me dit oh joie qu'il n' y a pas trace de feu !????et je vois mon brave Bif finalement en assez bon état!
Bilan : plus de top case (et les outils dedans) rétro cassés , 1 cligno pendouillant , levier de frein tordu, des traces de chute (j' espère qu'ils se sont bien éclatés la Tronche), bruit de pot? ,une batterie de nase, guidon en biais ,mais surtout pisse l' huile côté chaîne au niveau du pignon , et arrosage du cale pied quand le moteur est en route (il démarre au quart et( les vitesses passent bien malgré le levier tordu ).
oh désespoir : ils ont du se prendre 1 caillou qui s' est pris dans la chaîne et a explosé le carter ....
petite question (je me souviens que quelqu'un voulait faire une pièce de protection qui épousait la forme à cet endroit là )est ce que c' est le couvercle du crter /alternateur qu' il faut remplacer ou bien est ce que c' est le carter moteur?
Merci par avance
Eric