GC noyée
GC noyée
Voilà je suis tombée sur cette annonce
http://www.leboncoin.fr/vi/48662689.htm?ca=15_s
je lui ai donc envoyé un petit message pour savoir ce qu'elle avait eu, le voici avec sa réponse:
Bonjour. Elle est encore en concession, j'ai la carte grise et j'en veux 750E. L'épave a été volée et retrouvée dans l'eau où elle a séjournée une journée et demi. Le moteur peut retourner sans problème mais prévoir les roulements et peut être les coussinets. Elle a autour de 40000 km mais je ne sais plus exactement.
Cordialement
> Bonjour,
> Est ce que vous avez encore la moto et combien
> est ce que vous en voulez?
> Est ce que vous la vendez avec la carte grise?
> Le moteur il a quoi exactement?
> Merci d'avance pour ses informations.
> Bonne soirée
Il faut en penser quoi et surtout est ce que cela vaut le coup financièrement de se lancer dans un remontage de la bête?
http://www.leboncoin.fr/vi/48662689.htm?ca=15_s
je lui ai donc envoyé un petit message pour savoir ce qu'elle avait eu, le voici avec sa réponse:
Bonjour. Elle est encore en concession, j'ai la carte grise et j'en veux 750E. L'épave a été volée et retrouvée dans l'eau où elle a séjournée une journée et demi. Le moteur peut retourner sans problème mais prévoir les roulements et peut être les coussinets. Elle a autour de 40000 km mais je ne sais plus exactement.
Cordialement
> Bonjour,
> Est ce que vous avez encore la moto et combien
> est ce que vous en voulez?
> Est ce que vous la vendez avec la carte grise?
> Le moteur il a quoi exactement?
> Merci d'avance pour ses informations.
> Bonne soirée
Il faut en penser quoi et surtout est ce que cela vaut le coup financièrement de se lancer dans un remontage de la bête?
- Charly
- Elefantman
Re: GC noyée
Si t'aime bricoler tu vas etre servi !steph75 a écrit :. L'épave a été volée et retrouvée dans l'eau où elle a séjournée une journée et demi.

Le probleme c'est pas tellement qu'elle ai ete dans l'eau, c'est surtout ce qui c'est passé depuis !
Démontée et redémarrée le lendemain, ya pas de raison qu'il y ait des séquelles. Mais si ça fait un an ou 2 qu'elle est resté avec de la flotte plein les cylindres...

J'oserai meme pas regarder dedans...

Faudrait peut être que je lui demande ce qu'il a fait dessus lors sa récupération.
- Doc bar
- Elefantman
lover etais sur le coup il y a quelques mois .......... le prix est en baisse non ? le mec devait vendre le moteur a part .
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Ce truc.....500 euros gros maxi pour les pièces...pas plus.... et à démonter de toute urgence une fois acquis....
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
le proprio en veut 650 roros, à voir.
- GClover
- Elephas Recki !!!
A un moment donné, il était près à la lâcher 500 €, j'ai pas pris car pas les sous à y foutre pour la meule entière, on voulait faire un truc avec enzo, mais il a vendu la sienne donc plus besoin de pièce. Ensuite il y avait des gars du 13 intéressés par le moulin, à priori ils ont pas pris.
Il a la carte grise à son nom, mais c'est son frère qui s'en servait (lui roule en VFR je crois).
A savoir aussi kil avait en stock les carénages arrière neuf et ainsi qu'un demi réservoir et une bulle le tout rouge avec les stickers d'origine, commandé à l'époque à la SIMA avec un beau 8 mois de délais, et il ne les a jamais monté.
Maintenant si certains veulent se faire un achat groupé, perso à par le sabot, le reste ne m'intéresse pas trop ........
Il a la carte grise à son nom, mais c'est son frère qui s'en servait (lui roule en VFR je crois).
A savoir aussi kil avait en stock les carénages arrière neuf et ainsi qu'un demi réservoir et une bulle le tout rouge avec les stickers d'origine, commandé à l'époque à la SIMA avec un beau 8 mois de délais, et il ne les a jamais monté.
Maintenant si certains veulent se faire un achat groupé, perso à par le sabot, le reste ne m'intéresse pas trop ........
Pachyderme Power
Je viens de trouver celle là, elle au moins n'as séjournée dans un étang
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion- ... 63172.html
en espérant qu'elle soit encore disponible.
Est ce que quelqu'un en saurait un peu plus sur ce modèle, car la couleur me fait penser à la série spéciale offerte à nos chers fouteux lol
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion- ... 63172.html
en espérant qu'elle soit encore disponible.
Est ce que quelqu'un en saurait un peu plus sur ce modèle, car la couleur me fait penser à la série spéciale offerte à nos chers fouteux lol
- GClover
- Elephas Recki !!!
Oui c'est un EDF, mais au vu du prix et des kilomètre ça à l'air d'être une bonne affaire, faut tout de même voir l'entretien.
Tu peux faire une peinture plus tard
J'aime bien : "couleur violet" ..... c'est un peu le mélange de rouge et bleu remarquez
Tu peux faire une peinture plus tard

J'aime bien : "couleur violet" ..... c'est un peu le mélange de rouge et bleu remarquez

Pachyderme Power
Elle est vendue.
- GClover
- Elephas Recki !!!
Bah à ce prix rien d'étonnant, à l'époque ou je cherchais, j'aurai pas sauté dessus mais presque
Pachyderme Power
- Charly
- Elefantman
Oui elle a l'air propre. 2000€ pour 31mkm en plein mois de juin, c'est une bonne affaire.GClover a écrit :Bah à ce prix rien d'étonnant, à l'époque ou je cherchais, j'aurai pas sauté dessus mais presque
Les motos ça s'achete en automne avec les premiers frimas, la flotte, les jours qui raccourcissent, les impots qui plombent, bobonne qui en remets une couche sur le prix de l'assurance... etc. Les prix tombent autant que les feuilles mortes !

- MOTORCYCLE BOY
- Elef' des bacs à sables
moi cela me motive que tres tres moyen . cela est certainment interessant pour les pieces ou pour base d un super proto mais pou rrouler assez rapidement et aux prix ou sont les GC actuellement je me poserais pas trop de question !! ayant recupere pas mal de moto ayant fait un tour dans l eau,les degats peuvent etre importants . et puis pense qu elle a etait voler ; et quand on vole un GC c est pas pour le pognon c est plus pour faire le con ou autre . alors l etat mecanique ???steph75 a écrit :
Cordialement
je suis le genre de type que l on n aime pas au premier abord. Mas vous verrez,des que vous me connaitrez un peux mieux, vous me detesterez.
J'ai laissé tomber (dans l'eau
) le projet d'acheter celle qui avait pris un bain de pieds. Je vais en chercher une jeudi dans le Nord pas de Calais. Du coup ce n'est pas un GC mais un 750 Eleph, voila le liens de l'annonce
http://www.leboncoin.fr/vi/54586681.htm
Elle est surement mieux que le GC.

http://www.leboncoin.fr/vi/54586681.htm
Elle est surement mieux que le GC.
-
- Tronche de Ganesh...
"leger probleme de frein"
il a brulé l'etrier arrière ou il a niqué les joints avants
--
flyben
il a brulé l'etrier arrière ou il a niqué les joints avants