un éléfant dans une Golf

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

un éléfant dans une Golf

Message par Mimi »

Non, nous n'avons pas de Golf et nous n'avons pas acheté d'éléfant récemment :wink: mais je vois que notre méthode de
transport d'éléfants fait des émules :lol: Un grand bravo pour l'exploit accompli et surtout les bornes effectuées ainsi.
Je laisse le soin à l'acquéreur de se dénoncer lui-même :lol:
Image

Image
Modifié en dernier par Mimi le dim. 5 juil. 2009 20:32, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
roger
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Re: un éléfant dans une Golf

Message par roger »

je m en lasse pas
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

On ouvre un sous-forum pour tous ceux qui n'ont pas de remorque?... :lol: :lol: :lol:

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Ciao

Je ne sais pas qui est l'aquereur de ce 900 mais je pense qu'il a fait une bonne affaire, il a l'air dans un superbe etat.

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

Ciao
Je ne sais pas qui est l'aquereur de ce 900 mais je pense qu'il a fait une bonne affaire, il a l'air dans un superbe etat.
Phil

:D pourquoi tu connais le prix ???
roger a écrit :http://img11.imageshack.us/img11/9794/1000721j.jpg
ds la serie moto ds voiture jai :lol:

je préfère quand même la remorque ou mieux le petit fourgon. :wink:
Modifié en dernier par bushman le dim. 5 juil. 2009 20:43, modifié 1 fois.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Phil the bike a écrit :Ciao

Phil
il a traversé toute la France pour aller le chercher dans mon Alsace d'origine et sa Golf était déjà garée devant chez nous :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Ciao

et bien alors ?

Phil
Nicolas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par Nicolas »

Image
Nicolas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par Nicolas »

Image

Bonsoir,
Il vient de faire ces 40 premiers kilomètres !!! Au début un peu hésitant, comme ces sportifs après une longue période d'inactivité, un peu raide, toussant même parfois ...
Hier déjà, un court test à l'effort m'avait laissé entrevoir un joli potentiel..mais ne pas aller trop vite, essayer de le ramener sur le tarmac seulement quand il serait pret... il n'avait même pas son dossart réglementaire... pour peu qu'un 'contrôleur' un peu zélé n'aime pas la mécanique, il aurait été bon pour une immobilisation en régle... :wink:

Je passe d'abord chez GABIAN qui m'acceuille avec son légendaire sourire, il est heureux d'avoir entendu le 900 monter chez lui, on discute un peu mais j'ai un peu faim et ne pense qu'à aller grignoter, je le laisse avec sa petite fazmille, c'est également l'heure du repas pour ses enfants...

Aujourd'hui, avant son second effort, je lui ai donné une petite boisson énergétique, une sorte de 'Monster ENERGY drink' de chez Bardhal (NDLR Monster ENERGY<-< tiens ça c'est une idée pour un supermotard sur base 750ELEF- ceux qui me connaissent comprennent que je n'ai pas laché cette idée non plus !!!), une boisson pour son petit coeur un peu 'engourdi'... puis un semi-marathon env.20km qui pour lui n'est qu'une mise en roues .. il tousse ... tousse... hummmm :|
je le laisse se reposer un peu le temps de manger un petit morceau moi aussi, on se regarde dans la cour, on se toise.. j'ai pas envie que tu abandonnes champion (<-< dans ma petite tête), j'ouvre la baie vitrée pour qu'il voit mon écran de PC, je m'installe dèrrière l'écran et consulte quelques emails, puis j'ouvre mon dossier consacré à ses ainés, ceux qui dans le temps partaient des centaines de kilomètres dans le désert... puis je regarde ses plus proches cousins, des 900ie voire des 900AC tout comme lui... j'ai encore envie de le voir se dépenser... je donne RDV à un collègue de boulot à une dizaine de kilomètres de là et reprends le casque... demi tour et nous voila reparti, il semble déjà aller mieux, tousse beaucoup moins, la boisson energétique a du remettre un tout petit peu d'ordre dans ses entrailles, 2000 3000 4000 5000tr/m.... il est présent et répond bien mais ce qui me sidère le plus.. c'est sa tenue de cap.. un rail... comparé à mon 750LE, il avale la route et ne bronche pas là où son petit cousin sursaute parfois comme un cabri... je le laisse aussi s'exprimer un peu, je sais que je prête une âme a certaines mécaniques et j'imagine toujours qu'elles le rendent aussi parfois alors il doit se rappeler des heures que nous venons de passer au fond du garage, produits de nettoyage, Belgom alu, et toutes nouvelles petites pièces de chez Ducati (courroies, joints etc.) .... qu'il arbore fièrement.. je suis sûr qu'il va se regarder dans les vitrines de Montpon demain en allant travailler !!!
Voila c'etait sa première petite sortie, il est là,.. dehors, il attend sa couverture et son garage peint aux couleurs 'Lucky Explorer' rouge, blanc noir et vert olive (<-< une pensée pour mes amis du Sud-est) ... c'est sûr, demain, il ne sentira pas encore les courbatures et peut déjà compter sur un petit décrassage...

Un super merci à Bruno (B1) et Flyben qui ont su me rassurer également MERCI !!!!!
A tres bientôt pour la suite des aventures de Pachy ou Patxi, le pachyderme au plus petit cul du troupeau !!!

Image
Modifié en dernier par Nicolas le jeu. 6 août 2009 14:07, modifié 2 fois.
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

Que la route vous soient propice
pour un supermot, mieux vaut partir d'un 900 la fourche est plus adaptée et dispose déjà du double disque

--
flyben
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Ciao

Joli machine Nico 8)
Et jolie petite histoire en prime :wink:

Montpon est-il en train de devenir lui aussi un bastion de l'elefant ????

Phil
Nicolas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par Nicolas »

Bonsoir Phil !!!

Bastion, bastion, tu y vas fort, nous ne sommes que deux et avec seulement 4 motos et 5 moteurs LOL, à coté de certaines forteresses, Sausset ou la Basquie, on fait un peu pâle !!!!

J'ai oublié de remercier To@ne qui a suivi aussi et qui m'a fait connaitre
ESPRIT MOTO BAYONNE
http://www.espritmoto.com/accueil.htm
Supers reactifs, pièces commandées le mercredi après midi, disponibles, envoyées et reçues samedi matin !! et pas plus cher qu'ailleurs !!!!! de plus super contact au téléphone et par email même à mes questions parfois bizarres de néophyte de DUCATI ...

En ce qui concerne les modifications que je fais, si ça interesse qq je peux peut être detailler. je suis toujours preneur des astuces et références etc.. ne serait ce que sur le type de peinture pour faire une retouche sur cadre etc... j'en ai essayé plusieurs et ça a un coût !!! idem pour clignos leds etc

bonne soirée
a+ Nicolas
Modifié en dernier par Nicolas le jeu. 6 août 2009 14:07, modifié 1 fois.
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

bravo nicolas !j'aime te lire ! rdv au hangard mi-aout j'ai une place a toi de reserver
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Il s'y met grave le Nico, félicitations !!!!
Pachyderme Power
bruno 1
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par bruno 1 »

Salut
Bravo Nico pour ce beau 900.
Pour tes soucis de carburation, tu vas passer par la case démontage, nettoyage des difuseurs et gicleurs et tous va rentrer dans l'ordre.

Bruno 1 :wink:
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
Répondre