C'est lequel RR451 http://www.electrexworld.co.uk/rr451-re ... 310-0.html
ou RR51 http://www.electrexworld.co.uk/rr51-reg ... 737-0.html
Merci





 
   
   
 

 
 
 
 
oui mais c'est lequel? RR51 ou RR451. Parceque le site Electrex donne le RR451 pour les 750 et 900Phil the bike a écrit :Ciao
- 1
J'aime bien l'Electrex moi ...

Phil
 
  

 
   
  
  


Merci Roger.roger a écrit :alors voila :j ai la facture sous les yeux
commande directement en angleterre pour 82,56 £
ce sont des livres sterling
c est le modele rr451
l adresse internet : http://www.electrexworld.co.uk
le mail : electrex@btinternet.com
le tel :+44(0)1491682369


pour le prix en euros je te laisse faire la convertion



To@ne a écrit :(...) Pour les faisceaux intégrant un alternateur deux fils (les fils 'jaune' sortant de l'arrière du carter latéral gauche), il est utilisé le régulateur SH673-12 de chez Shindengen (marque utilisée sur de nombreuses motos, et les ducat' à partir de 97-98. Ce dernier coûte assez cher (138€ hors adaptateur il me semble) dans le réseau et on en trouve assez peu d'occas (bien qu'une annonce soit passée sur le forum cette semaine, si quelqu'un se rappelle où elle est, il y avait l'adaptateur-pour elefant).
La seconde solution, moins onéreuse et qui fonctionne parfaitement, est d'utiliser un régulateur pour les ducati sortie après 97 avec des alternateurs triphasés (même principe que l'ancien, mais 3 fils jaunes). Il me semble que c'est le SH579. Il suffit pour l'adapter de ne prendre que deux des phases (laisser un des fils jaune de côté, isolé). (...)