Recherche Pièce 750 !

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
Poups
Elefantino
Elefantino

Recherche Pièce 750 !

Message par Poups »

Salut à tous, je sais plus avec qui j'en discutais au Mont Dore de l'utilité de la prise d'air qui arrive sur le cylindre arrière, mais enfin comme j'aime bien avoir une machine dans son état d'origine, est-ce que quelqu'un aurai une prise d'air en rab ( pour un 750 Elefant AC 1997), à moi que Bruno puisse en faire en résine ?
Image

Merci d'avance. :hips:
Poups ( Elefant 750 AC 1997 ) Un peu de soleil, quelques virages qui tournicotent entre les sapins, un moteur Ducati, si ce n’est pas le paradis, ça y ressemble fortement !
bruno 1
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Re: Recherche Pièce 750 !

Message par bruno 1 »

Salut.
Je peux faire en résine, mais elle seras plus grande, il faut attendre un peu.
J'ai un reservoir arriére en cours d'étude, comme sur l'Azza de Doc Bar
une face avant avec phares superposés,
une écope arriére plus grande, ça demande pas trop de boulot.
Une boite à outils façon reserve d'eau.

Pour l'instant j'ai a mouler les TB de Sergio.

Bruno 1 :wink:
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par sergio desmo »

bruno 1 a écrit :Salut.
Je peux faire en résine, mais elle seras plus grande, il faut attendre un peu.
J'ai un reservoir arriére en cours d'étude, comme sur l'Azza de Doc Bar
une face avant avec phares superposés,
une écope arriére plus grande, ça demande pas trop de boulot.
Une boite à outils façon reserve d'eau.

Pour l'instant j'ai a mouler les TB de Sergio.

qu'on le derange pas !

:mrgreen:
Sergio - Faut pas mollir !
Poups
Elefantino
Elefantino

Message par Poups »

Ok, de toute façon ça ne presse pas, il va vite faire beaucoup moins chaud par chez nous, j'aimerai en avoir une pour le début de l'année, cet hiver je redémonte l'élef pour faire la modif de l'éclairage, vidange fourche etc, si je peux l'avoir à ce moment là pour redémarrer au printemps avec une moto " comme neuve " d'il y 12 ans ! :lol:

Merci
Poups ( Elefant 750 AC 1997 ) Un peu de soleil, quelques virages qui tournicotent entre les sapins, un moteur Ducati, si ce n’est pas le paradis, ça y ressemble fortement !
mille pistes
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par mille pistes »

Poups j'ai la piece dans le garage
MP
ex 900 AC TT
Poups
Elefantino
Elefantino

Message par Poups »

Salut Mille Pistes, bonne nouvelles donc !
Peux-tu me l’envoyer par colis ?, tu me diras combien je te dois pour la pièce et les frais de port bien sûr !
Cette année, j’ai été pour la première fois au Mont Dore, et on discutait avec Bruno et Catrpilard et on se disait que ça serait sympa de se voir tous les trois ( ou avec d’autres si ça intéresse quelqu’un ) pourquoi pas au printemps, pour papoter, découvrir ton coin, manger un ptit bout « munster » !
Bruno a essayé de proposer « les Vosges » pour remplacer le Mont dore, mais presque personne n’a adhéré ! pourtant il y a se qu’il faute en virolos, bon les montagnes sont juste moins hautes !
Tu habites où exactement ?, moi je vais assez régulièrement dans le chalet d’un copain à Cornimont !
Tu as résolu tes problèmes de moteur ? je ne vais pas tous les jours sur le site, mais j’avais suivi le début de tes problèmes moteur !
Merci encore.
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par catrpilar »

J'peu redescendre la pièce si ça vous va, histoire d'éviter les frais de port.
On peut se filer rdv sur Metz pour que tu la récup je reprends le taf mardi matin.
Sans Elefant pour l'instant.
Poups
Elefantino
Elefantino

Message par Poups »

Pourquoi, tu vois Mille Pistes bientôt ?
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par catrpilar »

T'as pas suivi le post Millepiste jusqu'au bout Toi :x
J'y vais dimanche
Poups
Elefantino
Elefantino

Message par Poups »

Autant pour moi, dans ce cas, oui si tu peux me la ramener, ça serait super sympa.
Catrpilar, si tu veux on se rejoint mardi lorsque tu termines mardi après le boulot ?
Tu peux passer boire un coup si tu veux, j'habite pas loin, à Courcelles sur Nied ( derrière la Grange aux Bois ),ou je passe chez toi, tu habites Auboué il me semble ?,
Moi je ne travaille que les week-end, donc je suis dispo du lundi ( après-midi car je travaille de nuit le dimanche ) au jeudi.
Au fait tu crois que tu peux avancer l'argent de la pièce à Mille Pistes, et je te rembourse quand je viens chercher la pièce ?
Sinon, j'envoie un chèque !
bruno 1
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par bruno 1 »

Salut.
Oui ça serais sympa de se faire une petite rencontre dans la région Vosges -Jura aprés l'hivers, c'est plein de virolos et de coins sympa.

Pour les piéces de 750-900 AC, je cherche une selle d'origine, je veux simplement que le support (la partie inferieur en plastique) soit en trés bon état.
C'est pour transformer en 1 place 1/2 suite à la fabrication du réservoir AR en polyester façon Azzalin.

Si vous avez aussi des carters latéraux de selle G et D et un capot AR , ç'est toujours intéréssant pour moi, histoire d'avoir le jeu complet de moule pour cette moto .

Merci

Bruno 1 :wink: :wink:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

bruno 1 a écrit :(...) C'est pour transformer en 1 place 1/2 suite à la fabrication du réservoir AR en polyester façon Azzalin. (...)
J'imagine que tu envisages donc de faire enfin découvrir le tout-terrain à ton 750 à travers un long raid Africain ?... :P

Et la demi-place, c'est sans doute pour ton chien ?... :mrgreen:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
mille pistes
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par mille pistes »

Poups , on va pas se compliquer le systeme pour un bout de plastic , je le file au Bisounours et tu mettra une pression sur ton compte :wink:

B One pour les caches lateraux et le capot arriere je pense avoir cela , on mettra ça dans la remorque dimanche ( avec le matos que tu m'avais envoyé )

Caterpillar , ('fin non je prefere Bisounours ), on a plein de trucs à causer dimanche :wink:
MP
ex 900 AC TT
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par catrpilar »

Ok :shock:
bruno 1
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par bruno 1 »

Salut.
Un long raid Africain, heu!!!!!!!!! non, bien que l'idée m'ai traversée l'esprit, mais j'ai peur de casser cette belle moto.
La fabrication d'un reservoir AR, c'est juste un petit defi technique supplémentaire, histoire de faire Aiglemont- Le Mont Dore sans remettre d'éthanol dans mon reservoir, de toute je ne peux pas, il n'y a pas de pompe de ce précieux breuvage dans le centre de la France.

Répondre