« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
je m'en doute.....peux toujours poser la question ...
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
je sais pas encore
fonction des offres, ça peut se discuter
rappel :
légalement il est autorisé de baisser la cylindrée et donc de diminuer la puissance moteur
négociable éventuellement : un moteur de 900 cc est en stock également
Flyben a écrit :
--
Flyben
c'est pour acheter un super ténéré 750 ..
Moi je vote pour une étude des rentrées d'argent permettant potentiellement d'acheter une moto rare dans le cadre d'un deal équilibré mais néamoins onéreux afin que des amis puissent le rester dans le cadre d'une transaction commerciale de bon aloi ....
mickey a écrit :Je flaire un jeu de chaise musicale ....
écoute, écoute mon délire:
Busmann achète le 900/750 à Fly qui Achète l'Azza de Pierre Qui achète le monofaro de Bushmann
Tu oublies F... qui revend son 750 à V... après l'avoir acheté à P... et qui prend le 900 GC de D... qui l'avait lui-même racheté à G...
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")