EICMA 2009
EICMA 2009
Hello,
je vais aller y faire un tour, histoire de voir la strada aperta... qq'un y sera le week end du 14/15 ?
ne pas regarder si vous n'y allez pas...
julien
je vais aller y faire un tour, histoire de voir la strada aperta... qq'un y sera le week end du 14/15 ?
ne pas regarder si vous n'y allez pas...
julien
Re: EICMA 2009
No problem... tiens ils vont presenter aussi la nouvelle 1200GS avec le moteur deux arbres a cames en tete et soupapes en position radiale (je ne sais pas comment c'etait avant). Enfin sinon la moto reste la meme.

Le mec est manifestement tombe amoureux de la demoiselle de MV agusta (faut dire que moi aussi)
Bon des que mon pote m'envoie les photos je vous envoie la cagiva dakar en detail... (quelque chose me dit que cette phrase va passer inapercue)
Modifié en dernier par Julien1A le lun. 16 nov. 2009 18:42, modifié 1 fois.
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!

Sergio - Faut pas mollir !
-
Flyben
- Tronche de Ganesh...

c'est la gagnante du dakar 90
--
flyben
--
flyben
- gégé
- Tronche de Ganesh...

Merci pour ces superbes photos! L'ambiance devait être "chaude" dans les halls de l'EICMA...
J'aime bien la Benelli 750, basique mais sympa à regarder finalement mais que faisait là le stand BUELL???
GG
...et un bon souvenir aussi que notre EICMA avec Phil en .....2002!
J'aime bien la Benelli 750, basique mais sympa à regarder finalement mais que faisait là le stand BUELL???
GG
...et un bon souvenir aussi que notre EICMA avec Phil en .....2002!
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!

Ciao
Si je dois formuler un voeux pour ma prochaine vie, ce serait d'avoir une veritable MEMOIRE.
Trés belle photos de trés belle motos, etrange et dommage que l'on ne retrouve pas dans le commerce ce style de becanes pure, originale, moderne et authentique à la fois
Phil
Tiens, j'avais presque oublié ça...et un bon souvenir aussi que notre EICMA avec Phil en .....2002
Si je dois formuler un voeux pour ma prochaine vie, ce serait d'avoir une veritable MEMOIRE.
Trés belle photos de trés belle motos, etrange et dommage que l'on ne retrouve pas dans le commerce ce style de becanes pure, originale, moderne et authentique à la fois
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!

Mais de rien c'est avec plaisir...