bon ça y est je me décide à me séparer de mon Elefant 900 modèle 1994, 50000km, entretenue, révisée, équipée pot lazer+origine, tapis+sacoche réservoire bagster,
travaux effectués: régulateur, batterie, transmission
très bon état, 2000€ à débattre
Ce n'est pas de la curiosité malsaine. Je m'explique soit, c'est un initié et alors... ; soit il est intéressant de connaître le profil de l'acheteur et ainsi d'identifier ses raisons.
Pourquoi : Trop de CAGIVA sont achetées pour le moteur seul (direction faux cadre TT2) et cela permet de se positionner pour l'achat des pièces de partie cycle qui possèdent une réelle valeur que pour les éléfantriders. Autant ne pas attendre la mise en vente sur le bon coin et surtout les saisir avant détérioration comme la rouille, les pneus secs, les tubes de fourche marqués, les joints spy collés sur les tubes, filtre à air HS, cahoutchouc raides etc.......
enzo33 a écrit :(...) surtout les saisir avant détérioration comme la rouille, les pneus secs
Les pneus secs ? De la foutaise, mon bon Enzo !!
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")