Lilian







 
  
 
 
   
   
 

Livré par Nicolas le team manager de Montpon Performance machines ce truc (malheureusement pas étanche) te livre foule de renseignements dont la fonction voltmètre mais le plus fou comme le dit Joël c'est le "bip-bip" lors de la mise sous tension et la lumière bleue qui l'éclaire la nuit:Phil the bike a écrit :Ciao
Je crois que GG avait monté ce truc pour participer à un de ces rassemblements tunning le Dimanche sur les parkings des grandes surfaces
Sacré GG
Phil
 
 

Sauf grosse erreur da ma part, j'ai ecumé suffisament de "Ships" en bord de mer dont un avec Phil et GG à Sausset les Pins - Un super moment les gars !!! - pour savoir que les modeles étanches ne le sont qu'en face avant grace a un joint torique au niveau de l'encastrement car sur un bateau, le précité encastrement en dans une partie étanche comme le compartiment batterieenzo33 a écrit :Je choisis toujours les modèles -MARINE- tu en as près de chez CARDY à la base sous-marine d'Adolph.



 ... et pas de soucis. Seul point négatif : la précision qui varie selon les modèles (j'en ai installé un sur mon voilier et pas de pb) ! n'oublions pas qu'un voltmètre devrait normalement être couplé à un ampéremètre bien utile pour connaitre la "consommation". Mais le branchement est différent (parallèle et série). il se place à gauche et s'harmonise mieux au décors du tableau d'origine. En plus il est lisible !
 ... et pas de soucis. Seul point négatif : la précision qui varie selon les modèles (j'en ai installé un sur mon voilier et pas de pb) ! n'oublions pas qu'un voltmètre devrait normalement être couplé à un ampéremètre bien utile pour connaitre la "consommation". Mais le branchement est différent (parallèle et série). il se place à gauche et s'harmonise mieux au décors du tableau d'origine. En plus il est lisible !