Bonjour,
Chercher pour un 900 IE que j'aurais dans sept jours
une paire de retro d'origine
un cable de compteur
un cable de comptour
un plache de decalco complete ou partielle ou un fichier à imprimer ou une bonne adresse
une bavette AR non coupée
les embouts de guidon
les protèges mains
j'en rajouterais plus tard
Franck
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
au faite, as-tu pensé à m'envoyer le prix avec le port pour les pièces demandées ????
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
et je t'ai dit de m'envoyer ton adresse, je t'envoie le tout et te dirais à ce moment pour le total.. on s'est pas compris apparement
comme ça les envois / payement se croise.. et ce sont les bons frais de port
--
flyben
parce que le site de la poste.. rogntudju quel merdier
butyouarefrench a écrit :Bonjour,
un cable de compteur
un cable de comptour
un plache de decalco complete ou partielle ou un fichier à imprimer ou une bonne adresse
les embouts de guidon
les protèges mains
j'en rajouterais plus tard
je t'ai propose de me donner par MP ton adresse email pour t'envoyer le fichier deco. j'attends ta reponse. pour les retros, y a pleins de refabrication sur ebay.
butyouarefrench a écrit :Bonjour,
un cable de compteur
un cable de comptour
les embouts de guidon
les protèges mains
Bonsoir,
les éléfantistes éclairés que vous êtes.
est ce quelqu'un peut me dire ou trouver:
un entraineur de compteur
un cable de comptour pour un 900 IE lucky explorer
merci
Franck
Je crois que tu as eu ta réponse sur un autre post au sujet de l'entaineur. Moi j'en ai bien un sur mon épave, mais vu que j'ai aussi deux 900 IE, je préfère me le garder au cas où... Pour le câble de compte-tours, il me semble que Fly avait une source, mais elle est peut-être à présent tarie ?...
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
merci pour l'info David.
je suis déja en relation avec cette personne qui a quelques pièces de 900 ie GT.
C'est pas facile il est Allemand et parle Anglais like a Spanish cow
Je lui est envoyé la part list et maintenant nous parlons la même langue dessins et ref.
On va y arriver...
concernant le cable il semblerai qu'il soit légerement plus court.
Si un de vous souhaite que je lui transmette une demande...
Franck
butyouarefrench a écrit :je suis déja en relation avec cette personne qui a quelques pièces de 900 ie GT.
(...)
concernant le cable il semblerai qu'il soit légerement plus court.
Vu l'optique plus routière dans laquelle le 900 IE GT a été conçu, ses débattements ont été réduits de 40 mm par rapport au 900 IE Lucky Explorer soit : 210 mm contre 250 à l'AV et 190 mm contre 230 à l'AR. Il est donc normal que le câble de compteur soit moins long, mais je n'explique pas le fait que celui de compte-tours soit lui aussi plus court ?...
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
ma 900ie LE est sans doute bonne pour la casse, j'ai cassé la fourche, et impossible de réparer proprement ou de trouver une pièce. J'ai tout d'origine, donc si jamais 4a se pourrait que dans qq temps je la fourgue pour pièces
Je t'interdis de fourguer quoi que ce soit à qui que se soit pour une fourche cassée !!
surtout si ce n'est comme tu me l'avais dit qu'une histoire de fourreau et fixation d'étrier)
(sans vouloir te priver d'un amorto Phil, je sais que tu comprends)
a+
PS : sinon, j'ai lu ailleurs que tu viens en Italie, donc je me mélange peut-être les pinceaux.
ou bien tu as une 2e lucky ??
EDIT : ouais, a vu les autres meesages... c'était pas encore tout net dans ma tête, mes excuses à Bobo et Phil
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée