Vends ou échange elefant 900AC

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
al904
Dumbo...
Dumbo...

Vends ou échange elefant 900AC

Message par al904 »

Bonjour,
Après plusieurs semaine de réflexion je me suis décidé à vendre ou à échanger mon 900 elefant de 95. Les habitués du forum et du mont dore connaissent cette moto, je l'ai acheté l'année dernière à l'un de ses membres. A la base je cherchais un gran canyon ou un guzzi quota mais je suis resté en arrêt devant le look et l'état de cet elefant, le super contact avec doc bar a fait le reste.
Même si je ne participe pas activement à ce forum je le consulte depuis plusieurs années et je remercie d'ailleurs ceux qui y participent et le font vivre.
J'aurai bien aimé gardé l'elefant et prendre aussi une gran canyon... mais on fait pas toujours ce qu'on veut.
Je ne vais pas m'étendre sur son état et sur les modifs esthétiques (clignos, feu led, garde boue...) et mécanique (culasses grosses soupapes, cornets...), le seul truc qui ne fonctionne pas c'est le câble compteur, elle a aujourd'hui un peu plus de 35000 km et je roule tous les jours avec.
Les disques d'embrayage (lisses et garnis), les ressorts et le plateau de pression sont neufs, les consommables courants sont ok.
Je vais essayer de joindre une photo.
J'en voudrais 3500 euros ou l'échanger contre une gran canyon en priorité.
Merci
[http://img706.imageshack.us/img706/4720/2010022328022010elefant.th.jpg[/IMG]AQZWSQ
Julien1A
Elefantman
Elefantman

Re: Vends ou échange elefant 900AC

Message par Julien1A »

Je suis bien a cote de chez toi et j'ai une Gran Canyon... mais pour l'instant je la garde.

Sinon je te conseil d'aller voir tout terrain 06 a Nice. C'est un gran fan de gran canyon qui connait beaucoup de possesseur de ces engins sur la cote. Sinon il y en a une a Virginio Ferrari a Monaco.

Voila ! bonne chance
al904
Dumbo...
Dumbo...

Message par al904 »

Merci Julien pour les infos :wink:
Avant d'acheter mon ex gran canyon en 2001, j'avais justement été à tout terrain 06 pour lui demander conseil car il y en avait toujours une devant son magasin.
Je ne suis pas pressé et puis tant que j'ai pas vendu l'elef pas de gran canyon!!
A+
Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

al904 a écrit : l'échanger contre une gran canyon en priorité.
Merci
C'est ce qu'on appelle etre touché par la lumiere ou je m'y connais pas ! :o):

C'est sur, le GC est vachement mieux que le pas chiederme ! :mrgreen:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Charly a écrit :C'est ce qu'on appelle etre touché par la lumiere ou je m'y connais pas ! :o):

Peut-être un peu trop même, non ?... :mrgreen:

C'est sur, le GC est vachement mieux que le pas chiederme ! :mrgreen:

Plus confortable sur route ou en duo, je n'en doute pas. Mais pour la polyvalence et les capacités off-road, c'est pas sûr... :lol: De toutes façons, l'ex-Elef' de Doc Bar était plus proche dans l'esprit, après sa transformation radicale en Supermot', d'un Grand Camion que d'un VRAI TRAIL comme l'Elefant. Pour entamer la métamorphose, il suffit de remplacer les pneus mixtes par des profils plus routiers... Tout le reste n'est que surenchère technologique et palabres inutiles. :twisted:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

:roll: Lucky t'es gentil mais tu nous casses les petons à faire tes critiques sur le GC :wink:
On sait bien que c'est moins polyvalent, que c'est pas un vrai trail mais un trail routier, mais le Monsieur il s'en cogne, il a pas prévu aller dans les chemins avec :) , et avec un GC t'appuies sur le bouton et ça démarre toujours, tu restes pas en panne dans le garage pendant 6 mois :P
Le seul truc que je lui reproche c'est une position de conduite limite pour les grands alors que sur les elef la position est très bien :wink:
Pachyderme Power
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

je rajouterais le GC en plus c'est pas vraiment esthétique...... :wink: heureusement qu'il a encore le moteur Ducati.... :roll: :roll:

OK, je sors..... :mrgreen:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

GClover a écrit :(...) Le seul truc que je lui reproche c'est une position de conduite limite pour les grands (...)
Contre ça, le seul remède vraiment efficace consiste à couper la tête du pilote ! :lol: :lol:
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

bushman a écrit :je rajouterais le GC en plus c'est pas vraiment esthétique...... :wink: heureusement qu'il a encore le moteur Ducati.... :roll: :roll:

OK, je sors..... :mrgreen:
L'esthétisme, c'est une histoire de goûts et par conséquent totalement subjectif, mais j'avoue que le GC c'est comme la Multi, t'aime ou t'aime pas, ya pas d'entre deux .......... perso j'adore 8)
Pis quand on a un monof supermotardisé (énorme faute !!...... hein Phil) avec en plus une tête d'allien destinée au truc japonais ........... bah on est pas crédible pour des histoire d'esthétisme :P

Lucky ta solution proposée n'est pas la bonne, c'est à l'autre bout kil faut trancher, au niveau des jambes :lol:
Pachyderme Power
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

OH, le coup bas....!
:mrgreen:

bon, pour la plaque phare je suis d'accord .....mais même comme ça il a plus de gueule qu' Ac d'origine....Na !

:o):
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
desmophil
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par desmophil »

C'est vrais que l'esthétique du GC !!!!!!!!!!!!!!!!!

:oops: :!!

C’est surtout l'avant qui me gène en fait, j'aime pas du tout les phares, par contre le profil est assez sympath quand on a viré le sabot, enfin je trouve!
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

GClover a écrit :(...) Le seul truc que je lui reproche c'est une position de conduite limite pour les grands (...)
Lucky a écrit :Contre ça, le seul remède vraiment efficace consiste à couper la tête du pilote ! :lol: :lol:
GClover a écrit :Lucky ta solution proposée n'est pas la bonne, c'est à l'autre bout kil faut trancher, au niveau des jambes :lol:
Pourtant, on a coutume de dire que c'est la tête qu'il faut laisser au vestiaire pour aller plus vite, sans parler du gain aérodynamique... :arrow:
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Le GC est magnifique en comparaison de la MTS.....surtout vu de devant...!!!! :roll:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

bushman a écrit :OH, le coup bas....!
:mrgreen:

.....bon, pour la plaque phare je suis d'accord.....mais même comme ça il a plus de gueule qu' Ac d'origine....Na !

:o):
Le vendeur c'est un collègue à toi Bushman? :lol:

http://www.leboncoin.fr/vi/98171353.htm?ca=21_s

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Nicolas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par Nicolas »

Et avec une selle de 600 TENERE... il faut pas chercher plus loin d'ou viennent les problèmes de cette moto...
Phil - The bike - le dit toujours, nos italiennes ne supportent pas les greffes d'organes :wink:

Mise à part la boutade, elle ne semble pas si en mauvais état que ça, si qq a un peu de carénage un Elefant reste une des plus belles motos de la production......et ce moteur :bave: !!!
Répondre