750 AC

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
Répondre
POM
Elefantino
Elefantino

750 AC

Message par POM »

Hello les cornacs...

Après le projet de la Maison , y'en a un autre qui arrive derrière qui devrait me demander de sélectionner soigneusement le temps que je consacre à la moto :mrgreen: ...

Du coup je vais privilégier un temps la moto de piste/rallye + un peu de chemin avec un vieux 2T rigolo ..et je vais faire très très peu , trop peu de balade pour garder l'elef ...

Du coup , je me suis décidé à le vendre ...

un 750 AC bleu de 1997 avec 32000 km à peu près , Amortisseur Ohlins de 900IE + origine , pot Termignoni + origine , ressorts wilbers en plus à monter . Train de Pirelli Skorpion trail quasi neuf. Bulle haute + origine. Pas d'upgrade mais aucun souci électrique . Régul Shindengen en stock jamais monté.

Il était super propre mais je viens de me gameller y'a 15 jours sur un rond point mouillé : Résé un peu rapé , flanc gauche idem , pare main gauche aussi , flanc de selle gauche rapé avec fixation cassées .. je pense que c'est réparable sans trop de difficulté mais je n'ai pas de talents de bricoleur ou de peintre ;) .. courroies à changer en même temps que la révision dans 3000 bornes à peu près.

Je vends le tout dans l'état à 2000E , aucune annonce sur le net pour le moment :) .. ça me semble correct vu le lot complet mais n'hésitez pas à me signaler si ce tarif est indigne.

Certains d'entre vous connaissent la machine pour l'avoir vue au Mont Dore de septembre 2009.

Voilà :pinte: Contact par MP .
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Re: 750 AC

Message par Flyben »

grumpf ..
connaissant ta moto c'est aussi une bonne affaire à ce tarif là

bon. j'ai déjà 2 elefants, ça va pas le faire
à moins que tu ne veuilles faire un échange contre un seven-fifty ??

--
flyben
Répondre