Après le projet de la Maison , y'en a un autre qui arrive derrière qui devrait me demander de sélectionner soigneusement le temps que je consacre à la moto

Du coup je vais privilégier un temps la moto de piste/rallye + un peu de chemin avec un vieux 2T rigolo ..et je vais faire très très peu , trop peu de balade pour garder l'elef ...
Du coup , je me suis décidé à le vendre ...
un 750 AC bleu de 1997 avec 32000 km à peu près , Amortisseur Ohlins de 900IE + origine , pot Termignoni + origine , ressorts wilbers en plus à monter . Train de Pirelli Skorpion trail quasi neuf. Bulle haute + origine. Pas d'upgrade mais aucun souci électrique . Régul Shindengen en stock jamais monté.
Il était super propre mais je viens de me gameller y'a 15 jours sur un rond point mouillé : Résé un peu rapé , flanc gauche idem , pare main gauche aussi , flanc de selle gauche rapé avec fixation cassées .. je pense que c'est réparable sans trop de difficulté mais je n'ai pas de talents de bricoleur ou de peintre

Je vends le tout dans l'état à 2000E , aucune annonce sur le net pour le moment

Certains d'entre vous connaissent la machine pour l'avoir vue au Mont Dore de septembre 2009.
Voilà