900 ie LE pour pièces je cherche d'éventuels amateurs
900 ie LE pour pièces je cherche d'éventuels amateurs
salut les gars,
la fourche est cassé ! snif, et j'ai bien l'impression qu'on arrivera pas à faire une réparation propre.
donc je fais une préannonce pour mettre ma moto en épave...
c'est une 900ie LE de 1991 avec 30000km au compteur, elle est en super état, toute la déco est bonne, j'ai même des planches de réserve pour les stickers. La selle est rénovée toute confortable.
ceux qui sont venus au Mont dore l'an dernier l'ont vue.
Baudouin
la fourche est cassé ! snif, et j'ai bien l'impression qu'on arrivera pas à faire une réparation propre.
c'est une 900ie LE de 1991 avec 30000km au compteur, elle est en super état, toute la déco est bonne, j'ai même des planches de réserve pour les stickers. La selle est rénovée toute confortable.
ceux qui sont venus au Mont dore l'an dernier l'ont vue.
Baudouin
Bobo, Lucky Driver n°668
Re: 900 ie LE pour pièces je cherche d'éventuels amateurs
Tout ca pour une fourche cassee... ca devrait s'arranger! Sinon c'est pas rare que des fourches WP (KTM) soit montees dans les elefants.
- david90
- Quel Trompeur !
joel11 vient d,achetez le sien avec 2 fourche voit avec lui si tu a du bol il en vendra peut etre une?
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Je peux te vendre une fourche ...effectivement... 

Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- david90
- Quel Trompeur !
est moi je te prendrai bien un habillage complet si tu vend david
- joel 11
- Elephas Recki !!!
L'habillage complet.....je le garde.... 

Un message pour clôturer ce post.
Merci à tous les vautours assoiffés de sang qui se sont jetés sur le cadavre encore palpitant et chaud de ma chère 900ie, ils m'ont aussi mis en contact avec de bons samaritains qui ont sauvé ma monture.
donc Rv au treffen les copains...
Merci à tous les vautours assoiffés de sang qui se sont jetés sur le cadavre encore palpitant et chaud de ma chère 900ie, ils m'ont aussi mis en contact avec de bons samaritains qui ont sauvé ma monture.
donc Rv au treffen les copains...
Bobo, Lucky Driver n°668
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ciao
Philla fourche est cassé ! snif, et j'ai bien l'impression qu'on arrivera pas à faire une réparation propre.
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- joel 11
- Elephas Recki !!!
A moins que le terme "vautour" ait un autre sens pour les Hélvètes, tu ne peux pas traiter de tel ceux qui t'on contacté pour t'acheter des pièces alors que c'est toi-même qui était désireux de les vendre...!!!
C'était plutôt de la charité....!!!

C'était plutôt de la charité....!!!

-
- Elephas Recki !!!
D'accord c'est Baudouin qui a proposé, mais c'était plus par manque de pugnacité et d'imagination que du fait d'une réelle volonté de se séparer de sa bécane. MillePiste avait également tâté le terrain il y a quelques mois, après avoir presque perdu espoir de refaire péter son 900 récalcitrant. Mais il existe des solutions de substitution pour remédier à une simple fourche abimée et il me semble que c'est bien dans l'esprit Elefantrider que de rechercher à aider un membre à résoudre ce genre de problème avant tout autre type de transaction. Non ?...
Modifié en dernier par Lucky le mar. 18 mai 2010 11:00, modifié 1 fois.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
-
- Piqué à l'elef' !!!
Ouaip...
Mais dans ce cas, tu explores toutes les pistes de réparation au préalable et si le résultat n'est pas concluant, on connaît la suite
.
Sur ce probléme, traiter de "vautour" la personne qui répond à ton annonce de vente est plutôt malsain
. Surtout, en plus, la réponse ne propose pas un tarif assassin et laisse le choix au vendeur.
C'est peut être une expression à la mode...
Domi. Est-ce que Domie est au courant que tu veux engranger une moto de plus? Sinon, je te propose Enzo qui est trés fort pour expliquer cela aux dames
.
Mais dans ce cas, tu explores toutes les pistes de réparation au préalable et si le résultat n'est pas concluant, on connaît la suite

Sur ce probléme, traiter de "vautour" la personne qui répond à ton annonce de vente est plutôt malsain

Domi. Est-ce que Domie est au courant que tu veux engranger une moto de plus? Sinon, je te propose Enzo qui est trés fort pour expliquer cela aux dames

- bushman
- Elephas Recki !!!
Put@in, les prises de têtes à deux balles, relativisez les gars, je sais il a fait un temps pourris au printemps, ça démange grave de s'arsouiller ensemble, prenez exemple sur Joel et lâchez vous sur la piste........ 

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
hummm beaucoup de susceptibilité sur ce forum... c'etait dit avec humour!
Je comprends que Phil qui cherche son ohlins depuis si longtemps.... se met d'abord sur la liste d'attente, et ensuite discute
Je comprends que Phil qui cherche son ohlins depuis si longtemps.... se met d'abord sur la liste d'attente, et ensuite discute