900 Mille pistes cherche bon maitre

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
Répondre
mille pistes
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

900 Mille pistes cherche bon maitre

Message par mille pistes »

Salut les lascards
Un petit tour par ici ,
je vois que les voyageurs voyagent ,toujours
que les motos sont les plus belles , toujours
qu'elles tombent inévitablement en panne ,toujours
qu'elles font le bonheur des elefantistes , toujours
que les esprits s'échauffent pour un sujet bidon , toujours
rien ne change donc au pays de mototrips :|
Pour ma pomme 5 ans de vie commune avec mon 900 AC , des hauts et des bas, un plaisir de rouler intact à son guidon , hélas un manque de disponibilité cruel pour vous rejoindre en maintes occasions , une condition physique altérée par le manque d'entrainement et une avarie technique dorsolombaire incommodante sont des elements forts réducteurs dans le programme de l'elefant .
Je suis donc pret à confier cette superbe machine à d'autres mains respectueuses de ses possibilités et de sa mécanique ( barbares et irresponsables s'abstenir )
L'annonce sera dans le coin les jours prochains , priorité aux elefantistes de ce forum ou j'ai partagé quelques beaux moments et experiences interessants.
Une tranche de vie motarde va se tourner pour ma pomme , mais pour faire un beau livre il faut plusieurs chapitres , le prochain sera celui d'un jouet plus vivant et leger en hors piste, un truc moins rapide mais plus propice au jardinage d'altitude et d'espaces oubliés , il y a encore de bien belles pistes entre 1500 et 2500 m croyez moi :wink:

A vos appels donc , pour une machine revue et améliorée prete à vous emmener loin , toujours
Image
MP
ex 900 AC TT
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: 900 Mille pistes cherche bon maitre

Message par Phil the bike »

Ciao

Putaing, ce que je donnerai pour te faire changer d'avis :cry:

Un petit WE dans la garrigue, avec quelques escapades par des sentiers qui descendent directement dans des calanques aux eaux turquoises 8)

Un petit WE dans l'arriere pays Provençal, sur les contrefort du Luberon, là ou les routes tournicotent sans fin aux travers de forêts de cêdres parsemées de villages de maisons de pierre, perchées sur des roches millénaires :bave:

Un petit WE sur les dunes de sable d'une Camargue ouverte seulement aux initiés, un endroit ou ton Elefant pourra à souhait patauger dans les eaux salines des marecages, ou bien balader reveur entre Flamands Rose et taureaux sauvages :shock:

Un petit WE reposant, avec pastis et grillades sur la terrasse ombragée d'une vieille villa provençale, suivis d'une sieste sur les digues du bord de mer et pourquoi pas si Zeus le permet, quelques seance de Body Board :lol:

Allez Milles pistes, tu ne peux (doit) pas nous lacher là.

Image

Non tu ne peux pas, l'histoire n'est pas fini, il reste tant et tant de rêves ...

Image

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Donc si je comprends bien: après que pas mal de gars de ce forum et tes potes et mécanos les plus proches se soient acharnés durant des jours et des nuits et ce pendant des mois pour trouver l'origine de ta panne, te réparer et remettre sur pied ton Elefant, toi tu te rends compte que cette machine n'est finalement pas faite pour toi et tu la revends...

Contrairement à Phil qui cherche (à grand renfort de smileys et de photos d'époque) à te faire changer d'avis moi je te souhaite tout simplement de la vendre et de pouvoir tourner la page "Elefant" de ton beau roman.

GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

le prochain sera celui d'un jouet plus vivant et leger en hors piste, un truc moins rapide mais plus propice au jardinage d'altitude et d'espaces oubliés
Bien, dit comme ça, moi je ne vois qu'un monofaro ! 8)

Mickey
Mickey
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

Pour ma pomme 5 ans de vie commune avec mon 900 AC , des hauts et des bas, un plaisir de rouler intact à son guidon !

n'est-ce pas l'essentiel qu'on lui demanderai.....le reste n'est que littérature.... :wink:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

C'est dommage, le fameux "forum technique" perd là un de ses membres les plus éminents... :roll:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

mille pistes a écrit : rien ne change donc au pays de mototrips :|
les réponses à ton annonce en sont la preuve au final

--
Flyben
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Où c'est que t'as vu une annonce? Des renseignements quant à l'état de la machine? Ses accessoires? Un prix? Un lien vers une annonce? Faudrait peut-être moins de smileys et plus d'informations concrètes pour qu'on y voie une annonce ou alors déplacer cette belle histoire qui se termine dans "autour d'une mousse".

GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Salut les lascards
Un petit tour par ici ,
je vois que les voyageurs voyagent ,toujours
que les motos sont les plus belles , toujours
qu'elles tombent inévitablement en panne ,toujours
qu'elles font le bonheur des elefantistes , toujours
que les esprits s'échauffent pour un sujet bidon , toujours
rien ne change donc au pays de mototrips :| :|
...et c'est bien pour ça qu'on aime y vivre dans ce beau pays, mais on n'oblige personne à prendre sa carte de séjour, chacun est libre :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Flyben a écrit :
mille pistes a écrit : rien ne change donc au pays de mototrips :|
les réponses à ton annonce en sont la preuve au final
Si, moi je trouve que ce qui a changé c'est l'ambiance, bien meilleure qu'il y a quelques temps... 8)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

mille pistes
Pour ma pomme 5 ans de vie commune avec mon 900 AC , des hauts et des bas, un plaisir de rouler intact à son guidon , hélas un manque de disponibilité cruel pour vous rejoindre en maintes occasions , une condition physique altérée par le manque d'entrainement et une avarie technique dorsolombaire incommodante sont des elements forts réducteurs dans le programme de l'elefant .
Et tu penses qu'en changeant de bécane, ces problémes là vont être réglés :?:
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Je suis bien déçu de savoir que tu changes de monture, mais je comprend tes raisons.
En plus je m'en fous passque je me gênerais pas pour passer te voir si je travaerse la france... ça me fait quelque chose : un bon ancien membre, peut être celui qui a le plus compté dans le fait que je mette mon Elef' dans la terre... et que j'y prenne définivement goût...

Merci encore en tout cas pour tout ce que tu as fait (gestion de l'épave, accueil lors du treffen en Hollande avec la balade TT inoubliable,...) et pour ta sympathie hors paire.

Tiens, en ton honneur, je met quelques petites images que j'ai pu faire grâce à toi et qui surtout me font toujours penser à toi :

Image

Image

Image

En espèrant rerouler avec toi le plus tôt possible, rien à foutre de la bécane que t'auras.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Répondre