Salut
Je viens de relire le post complet, et je confirme, Mr Yéti votre moto est fini de roder.
non je plaisante, l'embrayage est bon, le seul petit soucis peut venir des ressorts d'embrayage
qui sont a mon avis inégalement fatigués, le plateau de pression de l'embrayage se décole un peu
de travers ce qui occasionne ce petit désagrément. ma moto qui a 52000 kms est trés pénible
au rétrogadage de la 2 et 1, pour le point mort, je le passe juste avant de m'arréter, sinon je
me muscle le poignet gauche. C'est un moteur Ducati avec un embrayage inversé à bain d'huile,
trés difficile à contrôler le débrayage complet une fois le carter d'embrayage démonté. je fais avec .
celà va mieux avec certaine huile moteur, avec un additif anti friction, mais c'est pas le top.
le mieux, c'est d'ouvrir le moteur, refaire le callage des arbres de boite et de sélection avec toutes
les bonnes tolérences et de se faire un faux carter d'embrayage pour vérifier le bon décollement
rectigne de l'empilement complet de l'embrayage. un boulot de dingue.
A+
Bruno 1

Pour conserver notre liberté de rouler différent.