A mon avis, tu devrais avant tout achat déterminer quel modèle serait le mieux adapté à l'utilisation à laquelle tu destines ta future machine, car tous les Elefants ne se comportent pas de la même façon et chaque modèle/cylindrée a ses propres qualités.
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
On roule habituellement en cafe racer , et maintenant on a envie de voyager un peu , donc notre utilisation sera a 70% route 20% arsouille et 10% offroad roulant. Le 750AC de 97 que l on possède depuis peu nous vas très bien . Mais un 900 pour moi serais encore mieux.
elipson a écrit :notre utilisation sera a 70% route 20% arsouille et 10% offroad roulant
Un 900 AC sera alors mieux adapté qu'un 900 IE Lucky Explorer, ne serait-ce que par sa boite six.
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
faudrait savoir... tu cherche un Eléfant ou un vulgaire AC ????
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Oui je sais mais il faut prendre aussi en compte l'esthétisme et en toute objectivité même si j'adore celui du GC, il faut avouer que c'est particulier (surtout pour l'époque de sortie, aujourd'hui ça passe plus inaperçu) ........... et Lucky c'estpas la peine de la ramener hein
dis moi, tu pense qu'on roulerai en cagiva éléfant si nous étions objectifs ?
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »