 
 Pour mémoire, la base c'est "le proto" ex Flyben, ex Docbar, racheté à Laurent pendant les congés de fin d'année...
J'y ai collé un moteur de 900 SS millésime 92 que j'ai passé en injection...le "mariage" est des plus concluant, elle a la rage du IE en bas et l'allonge du SS en haut
 
   
   
 Bon, y'a un peu de "cosmétique" à faire dessus, mais c'est pas le plus important (Les plus observateurs auront quand même remarqué un couvercle d'embrayage en carbone ainsi qu'un rétro très "tuning"
 ) ... le moteur et la partie cycle sont au top et c'est bien là l'essentiel...
 ) ... le moteur et la partie cycle sont au top et c'est bien là l'essentiel...   
 Allez une petite vidéo pour partager ses premières vocalises...
Cagiva 900 SS IE LE





 ), comme la moto est rabaissée, la garde au sol en courbe n'est pas faramineuse et j'ai peur que la pompe à essence ne vienne tâter du bitume au fur et à mesure que je me la mets en main...
 ), comme la moto est rabaissée, la garde au sol en courbe n'est pas faramineuse et j'ai peur que la pompe à essence ne vienne tâter du bitume au fur et à mesure que je me la mets en main... 
 
 





 !
 !



