et la 10minutes pour qu'enfin elle daigne peter un coup,bon, puis plus rien ????re-coup de demarreur et là le demarreur ne s'arrete plus je stop le contact et le demarreur continue,j'enleves la clef du neiman et le demarreur ne s'arrete toujours pas, le moteur ne tournant toujours pas je met une vitesse je freines je lache l'embrayage le demarreur stop,je lache le frein et le demarreur ce remet a tourner et le moteur aussi par la meme occasion. ouf
 et la 10minutes pour qu'enfin elle daigne peter un coup,bon, puis plus rien ????re-coup de demarreur et là le demarreur ne s'arrete plus je stop le contact et le demarreur continue,j'enleves la clef du neiman et le demarreur ne s'arrete toujours pas, le moteur ne tournant toujours pas je met une vitesse je freines je lache l'embrayage le demarreur stop,je lache le frein et le demarreur ce remet a tourner et le moteur aussi par la meme occasion. ouf  je roule 3kms et plus rien retour en poussant.
 je roule 3kms et plus rien retour en poussant.Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme de demarreur et de neiman?