Si quelqu'un connait la réponse, merci d'avance

Doc, merci de me passer tes coordonnées pour t'envoyer un chèque pour l'achat du nouveau modèle de patin

Un manque de tension est très probablement à l'origine de ta déception. A moins que tu utilises une couronne trop petite ?Yéti a écrit :Je n'ai pas suffisamment tendu la chaîne?
Au fait, pense à modifier ta signature Daniel !Yéti a écrit :Daniel qui espère vous rencontrer au Mont Dore 2009
Le kit chaîne est ( qui neuf ) conserve les dimensions d'origine. Donc si ce n'est pas mon poids plume, c'est la tension de la chaîne : quel débattement, et où, au milieu du brin inférieur?Un manque de tension est très probablement à l'origine de ta déception. A moins que tu utilises une couronne trop petite ?
ouais, c'est vrai...c'est faitAu fait, pense à modifier ta signature Daniel !
Oui, environ 3 cm, mais pas plus. Cette valeur devant être vérifiée lorsque tu es assis sur la moto (avec ta passagère si tu l'emmènes et/ou ton chargement).Yéti a écrit :(...) tension de la chaîne : quel débattement, et où, au milieu du brin inférieur?
Tiens pour une fois que je peux en placer une dans "technique et mécanique", j'en profitecatrpilar a écrit :Lorsque j'ai récupéré mon 900 apès le changement du kit chaine j'ai relevé 2.5cm entre la chaîne et le dessous du bras oscillant à ras avant la piéce en plastique côté roue, et sans personne dessus puisque les 3/4 du temps on est seul pour faire ce genre de chose.
Si ça peut aider.
En tous cas cette souplesse laisse supposer une application consciencieuse du Kamasutra dans la chambre à coucher !Mimi a écrit :(...) Pendant que je suis assise sur la moto, il se couche de travers à l'arrière de la selle, pieds en l'air et tête en bas,il règle la tension de la chaîne![]()
La porte du garage étant toujours ouverte, ça fait bien rire les gens du quartier
C'est ICI Doc !Doc bar a écrit :je retrouve pas la liste pour la cde de patins ?
Mimi a écrit :Lucky, je savais que t'allais en profiter et que tu ne pourrais pas t'en empêcher ! J'ai même hésité avant de poster...
Tu aurais alors peut-être dû expliquer les choses dans d'autres termes ?...![]()
![]()
Tu devrais peut-être songer à t'exiler au Brésil, ma nièce m'a dit que n'importe quels propos là-bas étaient détournés et reprennaient une connotation sexuelle
Même au boulot, elle faisait plus qu'attention au vocabulaire utilisé et à la façon dont elle formulait les phrases parce-que ça en devenait franchement pénible
Mimi, je sais que tu as beaucoup d'humour et je pense que tu comprends le mien, néanmoins si certains ici trouvent ça dérangeant ou un peu lourd, je suis prêt à m'engager à ne plus déconner sur le sujet...![]()
Et puis les brésiliennes, elles ressemblent pas mal aux nords-africaines, non ?????![]()
Non, elles sont souvent les yeux bleux, et puis surtout avec les cariocas et assimilées on sait jamais sur quoi on va tomber...![]()
![]()