et puis voilà je suis énervé : je viens avec une remorque avec le ST2 et le 750 AC
Si tu veux je fais une halte sur Marcenod pour t'en prendre une? si je viens...Muley Hacén a écrit :la liste des volontaires pour aller faire du circuit ensemble
tarif et date(s) non encore déterminés
Muley Hacén (Ducati 1000 Black Mamba, Ducati 1100 Monster, Cagiva 944 Elefant Azzalin) Ah merde! J'ai pas assez de place sur la remorque![]()
![]()
joel 11 a écrit :Pour ce qui est du circuit, tu vas pas faire le "timide", en plus c'est tout près de chez toi....![]()
Tu pourrais en parler à Stéphane, je suis sûr qu'il jouerai....lui....![]()
Après consultation du bonhomme, je te livre son avis personnel : le circuit de La Châtre est un véritable "tourniquet", plus adapté au caractère joueur et à la vivacité d'un mono qu'à la rigueur et aux performances d'une sportive... Autrement dit, ça ne le branche pas vraiment !![]()
Et puis maintenant que tu as des pneus tout neufs sur ton IE.....Tu ne vas pas lui refuser ce privilège....!!!
Dans l'éventualité où je participerais, il serait aussi possible que je tente le défi en side, ou encore, puisque les caractéristiques du circuit s'y prêtent, avec mon 600 XR dans sa config' SM...![]()