J'avais avant du D607, l'arrière est aussi un radial, et l'avant un diagonal (si c'est bien cela que veulent dire les lettres), je pense que ça doit être normal pour des trails
TL et chambres (renforcées) partout, surtout si tu envisages de rouler un peu hors bitume ! En ce qui concerne leur remplacement, je ne les changerais que dans le cas où le caoutchouc me paraîtrait craquelé ou suspect. Les chambres à air à l'intérieur de mes Michelin T66X de 2002, dont j'ai terminé d'user l'arrière jusqu'à la couenne dans les "Virolos et fougères" limousinsgat a écrit :De plus je vois qu'on trouve, en fonction des marques, souvent le pneu avant en TT (pneu avec chambre) ou TL et l'arrière quasi toujours en TL (pneu tubeless). Vous faites quoi du coup, tout TL avec chambre ou TT à l'avant et TL à l'arrière ?
J'en profites pour demander si vous changez les chambres à chaque changement de pneu.
Faut pas trop se fier au site officiel de Conti : par exemple le TKC 80 en 150/70/18 manque à l'appel, et pourtant il existe bel et bien (monte d'origine sur les BMW et KTM Adventure) ! Par contre, le tarif auquel il est proposé sur la plupart des sites (autour de 125 €, soit près de 60% de plus que le 140/80/18gat a écrit :sur les sites des constructeurs, ils ne sont pas listés... septique je suis !!!
Et un pneu aussi car si il est reste a plat avec le poids de la moto, il est mort...gat a écrit :Du coup j'ai plus qu'à ramener la roue avant au garage donc un peu dégouté et surtout bon pour une nouvelle chambre à air je pense...
je comprendsgat a écrit :Je dois bien avouer que je suis un peu dégouté !