Remontée de file et utilisation des voies "BUS"

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Re: Remontée de file et utilisation des voies "BUS"

Message par Flyben »

ptain .. l'optimisme vous étouffe pas ..
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par catrpilar »

Flyben a écrit :moui m'enfin question bruit, je crois pas qu'il y en ait beaucoup sur ce forum qui ait le droit, moralement s'entend, de causer ..
qui a un pot homologué ???
Moi mais il est un peu percée depuis la virée chez Mickey :mrgreen:

Sinon pour l'optimisme c juste de l'habitude, incidieuse et bien menée par nos cher dirigeant depuis quelques décennies.

T'inquiéte j'ai une surprise qui te ravira fais moi confiance.
Sans Elefant pour l'instant.
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

joel 11 a écrit :
Flyben a écrit :la montée en puissance progressive sur les véhicules accessibles aux jeune permis me parait une bonne idée, tous véhicules confondus.

--
flyben
Tout à fait d'accord avec ça...!!!
La limitation de puissance aux jeunes permis appliquée aux motos devrait aussi l'être pour les autos... cela serait une VRAI solution de prévention...!!!
Combien de jeunes se sont tués au volant de bagnoles de 100/150 cv voire plus... :cry: :cry: :cry:
Là aussi, en tant que parents, faut quand même être con pour acheter une supermachin turbotruc à son petit chéri qui vient d'avoir son permis...!!! :shock: :evil:
+1, les A qui ont des voitures puissantes assurées au nom des parents, ça aussi c'est un peu irresponsable .... :roll:
Pour les motos, il y a 10 ans un jeune permis A avait du mal à assurer un 600 bandit, les assurances considéraient ça trop puissant, dangereux, ...... aujourd'hui, c'est sans soucis et cette moto est même conseiller pour débuter (c'est sur un 4 pat un peu explosif dans un cadre tout mou c'est top :mrgreen: ) .........

Pour le bruit, jamais plus de 3500 tr/min en ville, pas de soucis :wink: et je suis loin d'être homologué
Pachyderme Power
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

sergio desmo a écrit :
Flyben a écrit :moui m'enfin question bruit, je crois pas qu'il y en ait beaucoup sur ce forum qui ait le droit, moralement s'entend, de causer ..
qui a un pot homologué ???
moi
dans son carton au chaud pour pas rouiller...
:lol: :lol: Sacré Sergio !! :wink: Mieux vaut de toute façon faire preuve de prévoyance...
Julien1A a écrit :(...) Au Canada les motards restent bien derriere dans les bouchons et la c'est la mort. (...)
Sur trois roues aussi, il me faut à chaque fois (ré)apprendre la patience... :roll:
roger a écrit :(...) on te donne 1 peu avec 1 main et on te met 1 claque ds la figure avec l autre :twisted: :evil:
Quand ce n'est pas une b... dans le c... :evil:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Pourquoi parler que des canadiens qui ne remontent pas les files?
MOTORCYCLE BOY
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par MOTORCYCLE BOY »

eduquer plutot que legiferer me paraitrai beaucoup plus suportable,a une epoque gaver de lois servant a combler un manque de savoir vivre ou des ambitions politique ou calmer le populos. les jeunes ils passent le permis sur des 600 ; apres vous voulez qu il roule sur des 125 comme on a quasiment tous fait.
et mer;; vous etes nee vieux ou bien. les jeunes tu peut leur filer une mob ou 1000 GEX il se tuerons pareil en faisant les couillon. C est la vie, l aprentissage de la vie. on leur fait deja faire du velo avec un casque et un gilet fluo. STOP A LA CONNERIE !!!!! :evil:
je suis le genre de type que l on n aime pas au premier abord. Mas vous verrez,des que vous me connaitrez un peux mieux, vous me detesterez.
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

J'aime beaucoup ta nouvelle signature dans le plus pur style "Hell"s angel", MC boy ! :lol:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

si tu veux.
moi je limite mes gamins sur le quad avec une bride sur les gazs
pas besoin de loi pour ça
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

Moi aussi j'ai un échappement homologué sur l'armoire.....pour pas qu'il pourrisse, vu qu'on n'en trouve plus !!!!
Si un jour ils nous pondent un contrôle technique je le ressortirai de sa naphtaline.

En attendant j'use mon magaphone.....

Mickey
Mickey
ricky
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

Message par ricky »

bushman a écrit :quand je vois le comportement de certains motards surtout en zone urbaine, agglomération, sur les périph parisiens, etc...je dis que c'est normal qu'on est mauvaise réputation, après faut pas venir pleurnicher, :cry: ..... :wink:
+1 :mrgreen: :mrgreen:

On paye toujours pour la minorité visible.
Quand j'ai passé mon permis, un gars (qui se prenait pour un top pilote!!) demandait au moniteur quelle genre de moto il pourrait acheter. Le moniteur lui a répondu que vu son état d'esprit et sa façon de conduire, de toute façon il irait au tas quelque soit la moto.

Quant à la circulation dans les voies de bus, je peux dire, par expérience perso et pro, qu'il va y avoir pas mal d'accidents. Bien sur pour le motard lamda, responsable et serieux, ça sera un gain de temps et plus securisant que de remonter les files entre les voitures. Mais pour un motard prudent, combien il y en aura (moto ou scooter) qui vont debouler poignée en coin en slalomant entre les bus et les taxis et en bousculant les vélos.
A suivre........................... :wink:
born to ride
ricky
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

Message par ricky »

Petite précision: il semblerait que la circulation dans les voies de bus serait autorisée à condition que celle-ci ne soit pas autorisée aux cyclistes!!!!
http://www.motomag.com/Remontees-de-fil ... ion-d.html
born to ride
Répondre