Modération : oui ou non ?

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Re: Modération : oui ou non ?

Message par Muley Hacén »

:lol: :lol: :lol:

Visiblement les politiques qui se sont réunis à Copenhague sont très croyants........
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

:lol: :lol: forcément !!!
Pachyderme Power
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par catrpilar »

catrpilar a écrit :
Lucky a écrit :
catrpilar a écrit : De toutes façon le forum étant public il y a des choses qui ne doivent pas êtres écrites et tous le monde n'en a pas forcément conscience, autant pour protéger sa vie privé que pour protéger le forum.

Quels genres de choses par exemple ?... Développe STP Pascal. Perso, il me parait important de pouvoir parler entre nous d'autre chose que de moto et de Cagiva Elefant. Je suis même certain que c'est ce qui fait la particularité d'Elefantriders car nous partageons ici autre chose que ce qu'apporte généralement un simple forum moto parmi tant d'autres !
Ce genre de chose.
[color=#FF0000]XXXXX[/color] a écrit :
Et franchement, qui peut vraiment croire en l'existence d'un gus qui marche sur l'eau, la transforme ensuite en vin tout en multipliant les miches...!!! :shock: :shock: :shock:

Sans déconner...!!! :shock: :shock: :shock: .... :lol: :lol: :lol:
Chacun sa religion, libre à chacun de vivre en fonction de ses croyances mais surtout n'ouvront pas de débat la dessus.
C 2 phrases de l'auteur XXXX que je ne veux pas diaboliser ou stigmater ou attaquer (car cela aurait pu être n'importes quels autres ER) peuvent être considérées comme une prise de position, avec ou sans smiley. D'où l'importance du son dans une conversation.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'exprimer librement sur la question de la religion ou sur d'autres, je propose qe cela ne vire pas à une guerre rangée puisque ceci est un sujet très sensible de nos jours et qu'il n'y a rien de divertissant ou motard la dedans.

C ce que j'en pense point.

C également une réponse a une question que Luky m'avait posée concernant ma position quand à modérer sur le forum.
Sans Elefant pour l'instant.
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Je suis entièrement d'accord avec ça:
"Chacun sa religion, libre à chacun de vivre en fonction de ses croyances..." j'y rajouterai simplement... ou de ses non-croyances...!!!

Et si tu l'appliques vraiment, il n'y a aucune raison que cela vire à une guerre rangée ni même que cela soit un sujet très sensible...!!!
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par catrpilar »

joel 11 a écrit :Et si tu l'appliques vraiment,
Moi oui comme vous avez pu le constater.
Tous le monde c moins sur.

C pour argumenter ma position quand à modérer que j'ai cité ce post de façon ANNONYME.
Sans Elefant pour l'instant.
Répondre