Visiblement les politiques qui se sont réunis à Copenhague sont très croyants........
C 2 phrases de l'auteur XXXX que je ne veux pas diaboliser ou stigmater ou attaquer (car cela aurait pu être n'importes quels autres ER) peuvent être considérées comme une prise de position, avec ou sans smiley. D'où l'importance du son dans une conversation.catrpilar a écrit :Ce genre de chose.Lucky a écrit :catrpilar a écrit : De toutes façon le forum étant public il y a des choses qui ne doivent pas êtres écrites et tous le monde n'en a pas forcément conscience, autant pour protéger sa vie privé que pour protéger le forum.
Quels genres de choses par exemple ?... Développe STP Pascal. Perso, il me parait important de pouvoir parler entre nous d'autre chose que de moto et de Cagiva Elefant. Je suis même certain que c'est ce qui fait la particularité d'Elefantriders car nous partageons ici autre chose que ce qu'apporte généralement un simple forum moto parmi tant d'autres !
Chacun sa religion, libre à chacun de vivre en fonction de ses croyances mais surtout n'ouvront pas de débat la dessus.[color=#FF0000]XXXXX[/color] a écrit :
Et franchement, qui peut vraiment croire en l'existence d'un gus qui marche sur l'eau, la transforme ensuite en vin tout en multipliant les miches...!!!![]()
![]()
![]()
Sans déconner...!!!![]()
![]()
....
![]()
![]()
Moi oui comme vous avez pu le constater.joel 11 a écrit :Et si tu l'appliques vraiment,