Towcat

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
Bégé
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Re: Towcat

Message par Bégé »

Salut Daniel,

Dis-donc ça ce présente bien pour 2010!
ces jours-ci je n'ai pas beaucoup ouvert elefantriders :oops: et je tombe sur ces bonnes nouvelles,le projet pour l'italie en plus c'est bon pour le moral :wink:
j'espère bien etre du voyage,
on en reparlera ...
et bonnes fêtes de fin d'année chez toi :champ:

Bégé
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Tu vas enfin commencer à voir la vie en rose et tu l'as mérité après cette traversée du tunnel :wink:
2010 ne peut être que meilleur :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par towcat »

ça faisait longtemps que je m'étais pas senti aussi heureux qu'aujourd'hui en effet :D j'en profite !

merci Bégé, bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes, à l'année prochaine ! :wink:
Burt Munro
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par Burt Munro »

j'avoue que pour cocotte je sais plus trop mais je veux pas qu'elle repasse un an à pas rouler plus d'une fois tous les 2 mois... :roll:

eh bien je ne vois plus qu'une solution....
tu chevauches ta moto, tu prends ta femme derrière (ouh là, je sens que ça va jaser ;-) ), et tu viens te ressourcer un peu du coté de Rouans.

Il faut que tu m'appelles, je te donnes mon tel en MP.
Au plaisir de te voir, et de faire la connaissance de ta famille au complet.

Pour l'Italie, je voudrais bien y aller aussi. Un p'tit voyage avec Bégé, ça s'rait pas mal non?

Au plaisir.
Hervé
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !
JCVD, inénarrable !
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par towcat »

faut qu'on s'organise ça, Rouans et la descente Italie ... :wink: j'en ai même parlé à mon pote en ducat, lequel roule maintenant en ... 650BMW, y'a du progrès, bien tôt le trail twin ? :mrgreen:
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par towcat »

j'ai fait un post pour mon câble de compteur que je devais réparer depuis l'Italie :wink: j'en profite pour donner quelques nouvelles :
> santé globalement bonne, on est chez nous depuis 12 mois, et enfin la remorque à planches est hors du garage (travaux d'allée) : j'ai ENFIN de la place pour cocotte :D !

Hélas en revanche c'est un fait qu'entre l'école le matin et/ou le soir pour déposer / reprendre miniTow, les contraintes du quotidien, mes trop nombreux hobbys (tir à l'arc, aéromodélisme, windsurf -que d'ailleurs j'en ai fait y'a trop longtemps-, kitesurf -c'est nouveau-) , cocotte ne sort pas plus qu'au début de ce post, y'a... 2ans ! :roll:

de temps à autre je la fais chauffer sur sa béquille, pour qu'elle tourne, et elle passe l'hiver avec sa batterie branchée sur Optimate, bref : elle ne bouge pas... J'avoue que mes 2 Treffen sont parmis mes tout meilleurs souvenirs, aussi je serais triste de la voir partir, mais ça me rend tout aussi triste de ne pas rouler aussi souvent que je le souhaiterais (c'est ma faute) ; je n'ai mis aucune annonce pour elle, et vu le temps passé dessus, entre les optimisations du circuit électrique, les bricolages de compteur ou de feu stop de top case, la peinture intégrale, tout ça : ce qui me ferait plaisir serait qu'elle atterrisse chez un vrai passionné qui l'entretiendrait comme elle le mérite :D aussi y'a qu'ici que je trouverai ça.

Me contacter par mp si y'a des intéressés, sachant que j'ai les cerceaux de roues d'origine avec les rayons qui vont avec, ainsi que les silencieux d'origine (faut refaire alors un réglage de l'injection) et diverses pièces en stock.

En attendant elle reste là, je la ressortirai avec le même plaisir pour rouler avec des potes, voire refaire un Treffen si y'en a pas trop loin (Allemagne, Belgique, Suisse, Angleterre, que sais-je... :lol: )
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Salut Daniel, fait plaisir de te relire !! :D
Pachyderme Power
Burt Munro
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par Burt Munro »

bin oui, ca fait plaisir, :)
mais là, y'a comme un coup de mou dans la corde à noeuds, non? :cry:
Parce que Daniel qui parle de vendre sa Belle italienne...
:cry:
allez a plus...
hervé
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !
JCVD, inénarrable !
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par towcat »

comme je t'ai dit ailleurs Hervé, j'y pense jamais que une fois tous les deux ans ...! :mrgreen: :D

je l'ai reprise ces jours ci, ça fait vraiment un gros paisir, c'est comme le vélo ça s'oublie pas une bécane pareille, trop facile partout.. :wink:
Burt Munro
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par Burt Munro »

ahhh, je prefere...
moi via ovs nantes, je me suis mis aux sorties moto...
et je l'aime cette moto...
mais il faut que j'aille essayer la multi...,
et ca me fait tres peur, peur d'avoir envie de craquer, de ne pas resister a la tentation...

a un de ces jours...
JCVD, inénarrable !
Bégé
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par Bégé »

Sacré Towcat,
tu nous l'a déjà fait le coup de blues, en fait, suffirait qu'on se fasse une petite sortie,
et les beaux jours arrivent ! :wink:
Moi, à chaque fois que je fais un tour cette bécanne me réjouie :D
Alors c'est quand? on pourrai aller vers Nantes...
Bon,je suis à bloc jusqu'au 3juin,mais c'est pas loin,non? et toi

Bégé
à la saint Pancrace, les bougies tu décrasses
Burt Munro
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par Burt Munro »

Hello Bégé...
qu'est ce qui se passe le 3 juin?
on peut voir tes oeuvres d'art (si si, réellement, ce gars là est un artiste de la poterie! )
bref l'idée d'une balade est excellente, il faut juste la faire... !!!
au plaisir...
Hervé
JCVD, inénarrable !
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par towcat »

ouais y'a quoi le 3 juin ? :)

semaine prochaine chui toujours en vacances mais je suis sensé caser 3 jours de kitesurf (au moins lundi et mardi si tout va bien), vendredi je dois aller prendre un vtt de prêt à essayer gentiment proposé par mon magasin (que j'avais pas vu depuis 20 ans :shock: ) , le samedi j'ai un mariage et le dimanche j'aimerais essayer un peu ledit vtt... bref ceette semaine ça risque d'être bien mort :))

sinon moi je suis très partant pour une ballade ;)
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

ça fait sincèrement plaisir de vous relire tous les 3 :wink:

Towcat range ton blues et file retrouver tes potes et pourquoi pas tracer jusque dans le sud ?
Y a de la place, on vous attend.... ou est-ce qu'il faut venir vous chercher :?:
Modifié en dernier par Mimi le dim. 13 mai 2012 10:01, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par towcat »

tu plaisantes mais... un pote a récupéré sa nouvelle monture (une Kawa twin je crois, sa première moto) à Toulouse ce matin, il est parti pour se faire la remontée jusqu'à Rennes en deux jours, pour un nouveau permis c'est de la motivation ça ! :D :D

on a prévu de bouger un peu, ça va me faire du bien... j'avoue que dans mon blues y'a aussi toutes les lois qu'ils sont en train de nous pondre, bientôt on pourra carrément plus rouler avec nos motos :|
J'ai déjà un six cylindres en ligne essence, j'ai déjà mon quota de polluant "old school", sans rajouter le twin qui roule pas :)
Répondre