j'ai fait un post pour mon câble de compteur que je devais réparer depuis l'Italie

j'en profite pour donner quelques nouvelles :
> santé globalement bonne, on est chez nous depuis 12 mois, et enfin la remorque à planches est hors du garage (travaux d'allée) : j'ai ENFIN de la place pour cocotte

!
Hélas en revanche c'est un fait qu'entre l'école le matin et/ou le soir pour déposer / reprendre miniTow, les contraintes du quotidien, mes trop nombreux hobbys (tir à l'arc, aéromodélisme, windsurf -que d'ailleurs j'en ai fait y'a trop longtemps-, kitesurf -c'est nouveau-) , cocotte ne sort pas plus qu'au début de ce post, y'a... 2ans !
de temps à autre je la fais chauffer sur sa béquille, pour qu'elle tourne, et elle passe l'hiver avec sa batterie branchée sur Optimate, bref : elle ne bouge pas... J'avoue que mes 2 Treffen sont parmis mes tout meilleurs souvenirs, aussi je serais triste de la voir partir, mais ça me rend tout aussi triste de ne pas rouler aussi souvent que je le souhaiterais (c'est ma faute) ; je n'ai mis aucune annonce pour elle, et vu le temps passé dessus, entre les optimisations du circuit électrique, les bricolages de compteur ou de feu stop de top case, la peinture intégrale, tout ça : ce qui me ferait plaisir serait qu'elle atterrisse chez un vrai passionné qui l'entretiendrait comme elle le mérite

aussi y'a qu'ici que je trouverai ça.
Me contacter par mp si y'a des intéressés, sachant que j'ai les cerceaux de roues d'origine avec les rayons qui vont avec, ainsi que les silencieux d'origine (faut refaire alors un réglage de l'injection) et diverses pièces en stock.
En attendant elle reste là, je la ressortirai avec le même plaisir pour rouler avec des potes, voire refaire un Treffen si y'en a pas trop loin (Allemagne, Belgique, Suisse, Angleterre, que sais-je...

)