POUR ALLER TOUS DANS LE MÊME SENS

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: POUR ALLER TOUS DANS LE MÊME SENS

Message par Phil the bike »

Ciao
Le pire est de tenter d'amener des solutions et d'être traiter de con
Là faut avouer que quelques fois t'es allé loin sur "technique et mecanique" :lol:
P.S Géniales les paroles Phil
Je te rassure Renaud m'a beaucoup aidé sur ce coup là :wink:

Aprés le post de Gabian, ce texte m'est venu à l'esprit son côté anarchiste gentillet correspond bien à l'idée que je me fais de ce forum, loin de tout les carcans que nous impose nos vies civiles et professionnellles.
Vous n'êtes pas ici dans le bureau bien rangé de votre entreprise
Et personne ne doit vous obeir.

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
desmophil
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par desmophil »

Je viens juste de prendre ce post !
- C'est vrais il fallait en parler mais je pense que ce n'est pas très méchant mais, même dans ceux qui voient la dérive il y en a qui ne sont pas complètement innocents ou qui n'ont pas mesuré le poids de leurs paroles, d'autres sont peut être légèrement susceptibles….ne regardons pas la paille dans l'oeil de notre voisin….....tout le monde connais la suite.
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
elefaf
Elefantman
Elefantman

Message par elefaf »

Alors continuez à rester tels que vous êtes, la seule chose de grave qui pourrait arriver serait de ne plus se croire capable de s'améliorer...mais nous sommes tellement pleins de défauts qu'il ne sera pas difficile d'arriver à progresser encore.

Alors merci aux grincheux, merci aux utopistes, merci à la vie pour nous permettre de partager la passion pour la bécane... :hips:
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Oui il faut rester nature ici !!!!
Aussi il faut se cadrer un peu plus sur les posts de techniques etc ..... pour faire avancer l'affaire.
Comme le dit Phil, effectivement à l'origine, les choses techniques devaient être sur le site plutôt qu'ici, ça serait mieux, (c'est pas des reproches hein !! :wink: )
De mon ressenti, la moto, ce forum, VOUS, nos rencontre et tout le reste, tout cela est un loisir, du plaisir, du bien être, donc hors de question d'avoir trop de règles strictes et rigides à respecter comme si j'étais au taf !! Ne nous formatons pas au système social de la vie de tous les jours, vivons notre "truc" à fonds :D Mais, il faut le faire bien sur dans les respect des autres, et si des fois ça dérape un peu (ça peut arriver, on est nombreux ....... vous vous entendez super bien et êtes d'accord avec tout le monde au boulot, dans votre famille, avec vos voisins ? :wink: ) ça passera et à la prochaine rencontre on en parle plus :pinte:
D'ailleurs vivement la prochaine, c'est ça le plus important, serrer la pogne des potes en voyant la lueur de plaisir dans leur regard !!!!
Phil, superbe tes paroles 8)
Pachyderme Power
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par vinsyl »

Je viens aussi juste de voir le post et je me suis encore régalé des messages de mes deux voisins Saussetois!! :D

Ce forum a toujours etait bordélique et c'est pour ca que je l'aime!
La modération à chacun de la faire, pas plus.
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

Phil the bike

Ciao
Citation:
Le pire est de tenter d'amener des solutions et d'être traiter de con

Là faut avouer que quelques fois t'es allé loin sur "technique et mecanique"

Citation:
P.S Géniales les paroles Phil

Je te rassure Renaud m'a beaucoup aidé sur ce coup là

Aprés le post de Gabian, ce texte m'est venu à l'esprit son côté anarchiste gentillet correspond bien à l'idée que je me fais de ce forum, loin de tout les carcans que nous impose nos vies civiles et professionnellles.
Vous n'êtes pas ici dans le bureau bien rangé de votre entreprise
Et personne ne doit vous obeir.

Phil
C'est vrai que des fois, je me fais peur :lol: . Par exemple, en cours, une petite préparation (de derrière les fagots) de culasses de 900 IE avec conduits et pipes d'admissions retravaillés et aac changés.
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par towcat »

au risque de dire une connerie :o): il est passé où le To@ne ?

c'est vrai, moi je viens pu que tous les 36 du mois, alors j'en sais rien quoi... :roll:

je l'avais perçu simplement comme la vie qui évolue : il a eu la chance de trouver du taff dans ce qu'il aime, ça donne moins de temps pour autre chose, il a passé la main, et comme malgré tout c'était l'âme originelle du forum, bin ça change un ptit peu quoi, maintenant je me trompe peut être ? j'avais pas trop perçu en survolant en tout cas une ambiance foireuse, en revanche je vois que les amis sont toujours là, c'est le principal ... :wink:
Répondre