Je vais au taf environ une fois par semaine en ce moment avec le GC, et ça fait plusieurs WE que je fais du bif dans les chemins pendant 2 ou 3 heures

Dans une quinzaine d'années, je pense que tu seras toi aussi plus frileux pour enfourcher ta bécane les matins d'hiver !GClover a écrit :GC ki se traîne mais ki roule ........ lui !!!
Je roule aussi au quotidien et je te confirme que le GC avec son poids, les gommards piste et la brutalité du 900 c'est pas du gateau..GClover a écrit :J'ai pas essayer sur la neige, mais bon "l'extrême souplesse" du 900 et les pneux très route m'inspirent guère sur ce type de revêtement![]()
Et surtout avec du caractère, le reste n'étant que secondaire...Phil the bike a écrit :Ciao
Je crois bien que tes souvenirs sont partagés (à quelques details prés) par de nombreux motards inscrit sur ce forum.![]()
Je crois aussi que c'est pour ne pas oublier ces moments que nous continuons envers et contre tous à vivre notre passion sur des machines d'un autre age sans ABS, sans poignées chauffantes, sans jauge à carburants, sans bulle electrique...
Phil