Hé là ! Pas si vite... Surtout que le dernier modèle est autrement plus sympathique et pratique... Mais trop cher... Donc il faudra s'armer de patience.
GClover a écrit :(...) un beau foutoir dans Limoges (...)
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Lucky a écrit :
Hé là ! Pas si vite... Surtout que le dernier modèle est autrement plus sympathique et pratique... Mais trop cher... Donc il faudra s'armer de patience.
Vrai qu'il est bien sympa...!!! Et puis le côté transformation en trial dépouillé......bien vu...!!!
2 bécanes en une......faudrait juste quelques cm3 de plus, pour s'amuser un peu.....
C'est sur qu'en trail mono et léger c'est pas comparable, je le vois avec le dr, mais malgré tout je prend plus de plaisir avec le bif, bien sur je passe pas aux mêmes endroits ou pas si facilement, mais dès que c'est plus roulant, l'éléf est bien plus stable et rassurant et j'adore son moulin, le dr c'est rigolo mais c'est tout.
Mimi a écrit :(...) Mon dos a validé sa 1ère balade à moto (145 petits kms)...
Au fait, ça c'est une bonne nouvelle Mimi ! Mais n'en fais pas trop pour assurer les vacances !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Cherchez Lover, il y était pendant que je passais du temps avec Caro.
(...) Pour les épreuves de motocross et de courses sur pistes le niveau sonore maximum sera de 81 décibels pour les épreuves d'enduro et 78 pour une moto d'enduro ou de motocross, au son perçu, en valeur corrigée à 100 m pour un spectateur.
Ben si les contrôles deviennent aussi fréquents que les normes de bruit sont draconiennes, on est tous mal avec nos échappements adaptables... Mais ce qui est à mon avis le plus con dans l'histoire, c'est que ces écolos intégristes détournent ainsi des voix utiles pour agir sur des problèmes Ô combien plus urgents à traiter et infiniment plus nuisibles pour la planète et l'humanité...
Lucky a écrit :c'est que ces écolos intégristes détournent ainsi des voix utiles pour agir sur des problèmes Ô combien plus urgents à traiter et infiniment plus nuisibles pour la planète et l'humanité...
C'est pas les memes a qui ont doit l'ethanol, le fameux carburant bio ?