Je crois qu'Elefred a de la chance.... il a un "piston à circlip"...... lui....

elefred a écrit : J'ai le montage à circlips.
En effet, j'ai lu un peu vitejoel 11 a écrit : Je crois qu'Elefred a de la chance.... il a un "piston à circlip"...... lui....
Je viens de changer tous les mc de la SS par du neuf. Si tu veux, j'ai un jeu de leviers en bon état. J'ai les vieux mc "ouverts", mais j'ai raté le sertissage sur un. C'est pour ça que j'ai mis du neuf.Flyben a écrit :sur ma 900 ie lucky cest du 13 d'origine le frein avant
avec des leviers très bien fait mais introuvables en rechanges
Sur la SS, les leviers n'ont pas de molette. J'avais pas fait gaffe que les leviers étaient différents sur la ieFlyben a écrit :ceux avec les molettes ?? comme sur la IE ?
Joël, je n'ai parlé que des freins et pas encore de l'embrayage (pas de fuite)joel 11
Sujet du message: Re: Réparation maître cylindre avant
Ducati /Cagiva, c'est quand même un peu du n'importe quoi.....parfois.....
Sur mon 900 SS de 1992 j'ai un PS 13 à l'embrayage alors que d'après ce que tu dis les SS de 91 avaient du PS 15......
elefred a écrit :A priori, le PS 15 était utilisé sur le 900 SS jusqu'en 91 et sur le IE, GT et AC en début de carriére (possible de le trouver jusqu'à mi 93).
Gaffe ! Avec la mode des PR, on trouve plein de daube noiche sur le marché. C'est pas le genre d'accessoire sur lequel il faut mégote justement..elefred a écrit : J'ai par contre trouvé la solution pas cher![]()
Du vrai faux tout faux avec le logo plus ou moins caché