GG

Julien1A a écrit :En même temps a la dernière sortie dans le Verdon il y avait une S4R, Ktm 990, RSV ... et ben la moto qui était devant c'était un drz 400.
Perso je suis assez con avec 70cv ... et je trouve que l'on s'amuse plus a tirer sur une moto pas très puissante, genre un mono, que de rouler au ralenti sur une moto surpuissante. Si le mono ne posait pas autant de problème de fiabilité et ne détestait pas autant l'autoroute, ca serait mon choix!
On dirai que tu cautionnes la limite a 100cv ? Toi qui hurles a la simple pensée que l'on puisse couper 3 lignes de ta prose, je suis surpris que tu acceptes l'amputation de 50 valeureux canasson..Phil the bike a écrit : Qui se souvient de l'expression maintenant désuéte" rouler à tombeau ouvert" ?
C'est ce que font 99% des motards Français
Phil qui à l'impression de plus en plus de faire partie du "1%"
Bien sur, comme un peu tout le monde ici. Et je suis pas le dernier puisque je fais de la piste en mono depuis 2003. Mais c'est pas un argument pour INTERDIRE !Julien1A a écrit : et je trouve que l'on s'amuse plus a tirer sur une moto pas très puissante, genre un mono, que de rouler au ralenti sur une moto surpuissante.
+1 !GClover a écrit :Beaucoup se batteraient pous ce genre de cause
... Des arguments de poids... il faut en convenir.....bushman a écrit :la photo en dédicace était un clin d'oeil à Lucky que je sais sensible à certains arguments, mais je constate que d'autres comprennent que la beauté plastique qu'on nous impose peut avoir des alternatives...non ? tout comme la course à la puissance au détriment du vrai plaisir, enrouler sur le couple sur les petites routes sinueuses sentant bon la campagne.