juste dommage que la selle remonte si haut devant.
sinon on devine un poids mini et ça doit se balancer comme une mobylette et 90 bourrins ça devrait être largement suffisant pour taquiner les nippons sur la route.....

Plus lourde (+28kg) , moins coupleuse, plus pointue et plus raide que l'hypermot' 796. Certainement plus difficile à revendre aussi.deun a écrit :a noter que le moteur n'est pas un rotax mais un aprilia. j'aimerais essayer une dorsoduro, parait qu'en mode sport, c'est fantastique. Il me tarde de voir cette tuareg !
Muley Hacén a écrit :Plus lourde (+28kg) , moins coupleuse, plus pointue et plus raide que l'hypermot' 796. Certainement plus difficile à revendre aussi.deun a écrit :a noter que le moteur n'est pas un rotax mais un aprilia. j'aimerais essayer une dorsoduro, parait qu'en mode sport, c'est fantastique. Il me tarde de voir cette tuareg !
Sa soeur, la Tuareg, devra présenter de sacrés arguments, dont le prix (je doute qu'elle soit proposée sous la barre des 9000€), pour rencontrer autre chose qu'un succès d'estime.
En parlant de moteur, j'ai entendu dire beaucoup de bien du Morini 1200 Corsaro qui, bien que ne délivrant "que" 140 ch (comparé à des machines qui en sortent 40 de plus), offrirait à son pilote un lot de sensations assez exceptionnel et un agrément hors pair !deun a écrit :j'aimerais essayer une dorsoduro, parait qu'en mode sport, c'est fantastique.