Phil the bike a écrit :Ciao
Charly, loin de moi l'idée de proner la limitation à 100cv.
Ce qui me rend fou, c'est de voir des gars rouler comme des cons en ville ou autour des agglomerations sur des machines surpuissantes.
Ces gars sans experience, qui sont pas plus motard que ma grand mere, qui ont acheté une moto comme s'ils avaient acheté un jet ski, pullullent et polluent la region.
C'est ces gars là que l'on retrouvent la plupart du temps dechiqueter sur la route.
Et en Juin, Juillet, Aout ils representent la "population motarde" au yeux de la France.
Tu m'etonnes alors que les pouvoirs public sevissent.
Si la moto veut vivre, elle doit rester marginale.
Et les motos Japs en plus d'être horrible et fade, democratisent notre passion.
Joel, même si pendant des années j'ai pris les routes de ma region pour des circuits, c'etait toujours des petites routes de l'arriere pays et jamais personne ne m'a vu passer au taquet ou sur la roue arriere en ville grillant feux et stop dans la foulée.
Phil
message de Flo :
Phil, si je ne me trompe pas, il doit me rester quelques part bien ranger dans la mémoire de mon ordi, les quelques récits que vous aviez fait
(il me semble que tu les a aussi

)
Un des mails de Phil the Bike envoyé à tous les participants du Canonball
(et je les ai tous
)
"Peut-être me suis mal fait comprendre,
il s'agit d'un Canonball, pourtant j'avais bien mis une majuscule merde!
un Canonball, une course de barbares, un combat sans loi, une horde de vilains, bêtes et méchants lâchés tel des fauves
sur plus de 400 bornes de routes abîmées et peuplées de touristes en BX , ou pire en Espace.
Une Arsouille
La Bourre
Cent lascars au départ, un seul gagnant.
Un vainqueur pour un an
Un nouveau maître que l'on respectera durant une année.
Cela ne ressemble en rien à une ballade dominicale le long des calanques marseillaise,
encore moins à un rassemblement de fiollottes au salon de thé du coin.
Putain je le crois pas, ils y en a même qui me demandent l'itinéraire, .comme guerriers ils se posent là,
z'ont qu'a rouler en C5 y a la navigation et aussi un frigo pour les petits gâteaux.
Voilà maintenant j'ai la nausée, je le comprend aujourd'hui le pauvre Sartre,
j'etais parti pour vous parler un peu de mon ducat,
de son train avant vif et précis comme la lame d'un gitan,
de son cadre rigide,juste ce qu'il faut ,léger et fin comme la taille de Britney, aussi de son bourrin parce que
là je parle de bourrin, pas de moteur, pas de 4 patt' qui envoie de l'air, pas twin bien élevé, je parle d'un vrai
desmo, qui te pousse au cul, qui vient te frapper le plexus à grand coup de réservoir chaque fois que tu tourne
la poignée des gaz, le genre d'engin qui reléguer la coke au rayon farces et attrapes et donne l'insomnie aux
fabricants de pneumatiques.
Puis je tombe sur vos messages de bonne femme,
et il me vient la nausée,
et j'ai plus envie du tout de vous raconter la Ducati et ses moments parfaits,
et je me casse me coucher vous laissant chercher tout seul vos petits bistrots conviviaux.
Phil the bike"
----- Original Message -----
Et les motos Japs en plus d'être horrible et fade, democratisent notre passion.
Il me semble que tu trouves mon 400 Bandit pas si dégueux que ça, non ?

Austrian tractor...
Japanese gazelle...