Un papy qui chevauche une vieille quoi.....!!!!!Charly a écrit :![]()
Nan, c'est un ex havrais qui doit etre sur Pont-Audemer, et qui roule en ancienne avec un Laverd'

Un papy qui chevauche une vieille quoi.....!!!!!Charly a écrit :![]()
Nan, c'est un ex havrais qui doit etre sur Pont-Audemer, et qui roule en ancienne avec un Laverd'
Pffff les jeunes d'aujourd'hui ne respectent plus rien...joel 11 a écrit : Un papy qui chevauche une vieille quoi.....!!!!!
A condition de mettre de jeune carottesCharly a écrit :Pffff les jeunes d'aujourd'hui ne respectent plus rien...joel 11 a écrit : Un papy qui chevauche une vieille quoi.....!!!!!
C'est pourtant dans les vieux pots qu'ont fait les meilleurs soupes ! ok y'a des exeptions, notament pour les filles
joel 11 a écrit :Quand je parle de papy qui chevauche des vieilles.....j'me mets dans le lot....![]()
![]()
Monofaro 23 ans
900 SS 18 ans
916 16 ans
Et le pilote....millésime 65....
Perso, mon side ne permet pas d'attaquer réellement, aussi bien de par sa partie-cycle peu rigoureuse que par son manque de chevaux malgré le kit 940. Il est plutôt conçu pour la balade pépère ou le voyage. En fait, il n'y a que sur les petites routes où je peux m'amuser, mais sans toutefois être en mesure de rivaliser avec une moto. Quelque soit le terrain, je roule très largement plus vite avec mon 900 IE solo qu'avec le side. Sauf sur la pluie... et la neige !!Julien1A a écrit :(...) Par contre attaquer fort avec un side ca doit etre etrange comme la moto ne penche pas...tu n'as pas la sensation de te faire ejecter a gauche ou a droite?