Voilà un gus qui a pris le terme au pied de la lettre !

Lucky a écrit :C'est un tricylindre 1000cc Laverda, Sergio. Suis le lien de mon précédent message pour les détails.
sergio desmo a écrit :ah ok merci. j'y connais rien en trois cylindres... y a une différence quelconque entre le trois cylindres Laverda et le triumph ?
Moi non plus ! Je ne pourrais donc pas te renseigner...![]()
j'ai un pote en Normandie qui ne jure que par sa Laverda, je le trouve très motivé de rouler avec vu la rareté des machines et probablement des pièces.
Perso, j'aurais préféré une 916/996/998, pour l'esthétique intemporelle de sa sublime robe autant que pour la facilité à trouver des pièces.
Je comprend très bien ton raisonnement, Julien. Quand on me parlait de side avant l'année 2003 où j'ai acquis le mien (au départ uniquement parce que je cherchais - en vain ! - un 900 IE en version Lucky), non seulement je n'en rêvais pas, mais je trouvais ça naze, répondant systématiquement que c'est un truc de papy, que ça n'a absolument rien à voir avec la moto, que ça ne penche pas dans les virages, que c'est trop lourd, trop "sérieux", que ça rassemble tous les inconvénients de la voiture et ceux de la moto sans offrir le moindre avantage, que je n'étais pas du tout tenté d'essayer et même que jamais je ne poserai mon cul sur un side...Julien1A a écrit :Je ne reve pas d'un side car mais il faut reconnaitre le talent du monsieur
Zaza ?sergio desmo a écrit :ah ok merci. j'ai un pote en Normandie qui ne jure que par sa Laverda,
Charly a écrit :Zaza ?sergio desmo a écrit :ah ok merci. j'ai un pote en Normandie qui ne jure que par sa Laverda,
sergio desmo a écrit : un pote, pas une copine....