Doc Bar

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Doc Bar

Message par bushman »

To@ne a écrit :Y a un temps, tu roulais en VFR, 20syl mouaaahahahahahahaa...

Bon, j'en ai une dans le garage, mais pour l'instant j'ai fais que la démonter... après, si ça t'intéresse ;;)

waouh, la honte...... :roll:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par vinsyl »

To@ne a écrit :Y a un temps, tu roulais en VFR, 20syl mouaaahahahahahahaa...

Bon, j'en ai une dans le garage, mais pour l'instant j'ai fais que la démonter... après, si ça t'intéresse ;;)
On fait tous des erreurs de jeunesse!!
Même Phil, mon père spirituel, a roulé en Very Fast Rocket! Ca doit être un signe!

N'empêche à 30 ans, 3 elefants dans le garage, j'en connais pas beaucoup ici à part toi qui peuvent en dire autant :-)

Rien à voir mais Tu vas nous manquer à Cannobio. :cry:

Sylvain.
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

c'est pas 2 elefants et une épave ?

--
flyben
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par vinsyl »

Comment tu parles du monof!!!

C'est une roulante le LE, un bifaro qui attend des joints de queues de soupapes neufs, un monofaro en cours de démontage pour manque de place dans le garage et une épave.

Je n'ai pas le temps pour avoir les 3 roulantes, ni le coeur en les laisser une quitter le garage...

Sylvain.
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

(...) La culture n'étant pas l'intelligence, je te prierai donc de modérer tes propos. (...)
:idea: Mais oui, mais c'est, bien sûr ! A présent cela m'apparait même comme une évidence ! J'ai toujours pensé que nous manquions d'éléments de qualité sur Elefantriders et, un peu honteux, je dois avouer personnellement un QI très largement en deça de la moyenne nationale... :oops: :oops:

Heureusement certains membres, malgré la rareté de leurs brêves mais toujours pertinentes et opportunes interventions, montrent la voie à suivre à travers une réelle bonne volonté et un savoir inépuisable pour rehausser le niveau intellectuel dangereusement bas des piliers du forum (notamment en économie grâce à un excellent sens des affaires), en même temps qu'ils veillent au bon ordre moral ambiant. L'abnégation prononcée dont quelques-un(e)s font preuve et surtout leur propension à savoir savamment enrober leurs mots de fiel, euh pardon !... :? de miel voulais-je dire, leur confèrent une indiscutable popularité reconnue par tous. 8)

Bref, j'ai assez perdu de temps sur ce topic pourri dans l'œuf (pardon Phil ! :roll: ). En ce qui concerne mes patins de chaîne, que je ne me vois pas utiliser personnellement après les avoir obtenus dans ces conditions, et afin de prouver ma propre vision de la solidarité Elefantiste, je les offre gracieusement. Seuls les frais de port, à régler à Doc Bar, seront à la charge de ceux qui en auraient besoin. Il me semble que c'est le cas de Joël, celui du 900 IE qu'il a récemment acquis étant apparemment fatigué, il en reste donc un. Je le répète, il sont offerts et non vendus. :)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

dans quelle condition as tu obtenu tes patins de chaines ? je réve ! ils sont réglés depuis septembre, ok , j'attend toujours ton adresse pour qu'ils partent !! tu penssais peut-etre bouffer a la maison pour les récupérer , t'as pas l'impression que ça fait un peut long , là ? alors pour la derniere fois , tu me files ton adresse pour qu'ils partent , ok garçon !!
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Phil the bike a écrit :Ciao

Doc Bar est-il faché ?
Je ne peux pas le croire :?
Même les plus suceptibles d'entre nous savent passer l'eponge.

Ou bien ne possede t-il plus d'Elefant ?
Dans ce cas ou est passée sa magnifique Azza ?

Phil
Maintenant que Phil a la réponse à sa question on pourrait peut-être arrêter de se chamailler durant la récré et revenir à des préoccupations autrement plus essentielles, c'est à dire comme le dit si bien Sylvain:

"Y'a une époque on notait quand on était sérieux
à une époque on était là pour se marrer
Y'a une époque où on venait pour aller mieux
à une époque le maître-mot etait voyager."

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Ciao

Si j'avais su :oops: :oops:

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

bah quoi, c'est pas toi qui aime mettre de l'animation, un peu les pieds dans le plat aussi ??
(a moins que ce ne soit les mains dans les croquettes du chien)
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

pour moi , la discution est close .
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Flyben a écrit :bah quoi, c'est pas toi qui aime mettre de l'animation, un peu les pieds dans le plat aussi ??
(a moins que ce ne soit les mains dans les croquettes du chien)

Effectivement, j'aime bien la deconnade, la derision, la mauvaise foi typiquement motarde...
Dans le pur style Joe Bar Team, ou même pour les connaisseurs "Joe Bar Mag".

Mais là on en est loin :?

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
K-reen
Dumbo...
Dumbo...

Message par K-reen »

Lucky a écrit :
(...) La culture n'étant pas l'intelligence, je te prierai donc de modérer tes propos. (...)
:idea: Mais oui, mais c'est, bien sûr ! A présent cela m'apparait même comme une évidence ! J'ai toujours pensé que nous manquions d'éléments de qualité sur Elefantriders et, un peu honteux, je dois avouer personnellement un QI très largement en deça de la moyenne nationale... :oops: :oops:

Heureusement certains membres, malgré la rareté de leurs brêves mais toujours pertinentes et opportunes interventions, montrent la voie à suivre à travers une réelle bonne volonté et un savoir inépuisable pour rehausser le niveau intellectuel dangereusement bas des piliers du forum (notamment en économie grâce à un excellent sens des affaires), en même temps qu'ils veillent au bon ordre moral ambiant. L'abnégation prononcée dont quelques-un(e)s font preuve et surtout leur propension à savoir savamment enrober leurs mots de fiel, euh pardon !... :? de miel voulais-je dire, leur confèrent une indiscutable popularité reconnue par tous. 8) quote]

WHOUAHHHHHHHHHHHH ! :shock:
Ego surdimensionné n'acceptant pas la critique !
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

J'accepte la critique quand elle se voudrait constructive, ce qui n'a jamais été le cas ici, au contraire.
Doc bar a écrit :pour moi , la discution est close .
+1
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Boarf, y aura qu'à mettre un patin pour moi et l'autre pour vinsyl, comme on est blindés de bécanes, on en aura l'utilité... ou alors on les revendra à Joel... pour s'acheter des VFR...

Ouais, finalement, c'est mieux de clore la discussion, passque là, je dis vraiment n'importe quoi.
Pour ce qui est de Doc, éh éh éh... il est toujours vivant, rassurés ???

Je ferme ce topic, y a plus trop à dire, (sauf si Phil ou Doc me demandent)... et y a pas mal d'autres topics à pourrir, hein ?

Bisous à tous et bonne nuite !!!!
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Verrouillé