Si j'ai bien compris:
Départ le 24 juin de Pertuis à 9 h (magasin de Rocci ?)
...
...
Rdz-vs à Briançon (pour le repas du midi?)
...
...
Cannobio

Ca laisse pas de possibilité non !!
La réponse est dans le post de Vinsylbushman a écrit :quel jours ?
Contrairement à ce que tu peux imaginer Bushman, à part la première partie de l'itinéraire que nous allons suivre (Aurillac - Valence via Le puy), je n'ai qu'une très vague idée de la seconde, c'est à dire pour rallier les sudistes à Briançon. Je suis d'ailleurs preneur de toute suggestion d'Elefantiste connaissant bien la région pour nous indiquer non pas l'itinéraire le plus court en kilomètres ou le plus rapide, mais le plus sympathique en terme de paysages et de routes pittoresques et/ou viroleuses. Je pense que Valence - Gap - Briançon (pour se limiter aux grandes lignes) pourrait être une alternative à fort potentiel touristique. Quelqu'un pourrait-il nous aiguiller dans le détail ?... D'avance merci.bushman a écrit :(...) tout ce que je sais c'est que je rejoint Lucky à Aurillac ensuite je le suis, ou essaye ....(...)
J'en salive d'avance !Muley Hacén a écrit :(...) Un détour de 40km, mais après ça, tu ne seras plus le même homme....
Salut GCloverGClover a écrit :Départ pour nous mercredi matin, Aurillac, le Puy, Chalbéry, Chamonix, ........