Salut à tous !Lucky a écrit :Bon, et bien j'ai les billets !![]()
![]()
Quoi de plus naturel que ce "retour aux sources" pour fêter dignement mes noces de porcelaine avec le 900 IE, acquis quelques jours seulement avant mon premier voyage en Corse, celui qui, il y a donc 20 ans
, marqua le début d'une longue série ?... Seules différences avec ses précédentes excursions insulaires, l'Elefant aura cette année quatre passagers et... une troisième roue !

De retour à la civilisation, après la première partie de notre séjour en Haute-Corse passée sur le mode baroudeur, je profite de la connexion d'un vieil ami pour vous envoyer ce petit message depuis la Corse du Sud, où j'ai comme prévu arrosé dernièrement, conjointement à mon anniversaire, mes 20 ans au guidon du 900 IE en compagnie de mes très chers enfants qui avaient pensé à offrir une carte personnalisée à leur papa pour l'occasion !

Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus, seul le gâteau prévu au menu (un vulgaire autant que minuscule cookie industriel !

Bien que son pilotage requiert plutôt des compétences de déménageur que de danseuse-étoile, notamment lorsque chargement et équipage viennent rajouter une sacrée dose de piment aux particularités qu'impose la conduite d'un attelage, je prend tellement de plaisir à rouler avec le side que je me demande si je devrais vraiment m'en séparer après ces vacances comme je l'avais envisagé...

A moins qu'une alternative soit possible et devienne prochainement un projet ?...

J'espère avoir à nouveau le plaisir de trinquer