Je devrai les avoir fin mars.....

Je l'apporte chez un mécano qui me le fait gratuitement car je n'ai pas l'outil.... C'était ça ton idée?joel 11 a écrit :Bon, j'ai pas encore tous les éléments pour refaire le train arrière du 900 SS....![]()
Le bras oscillant en acier devrait arriver vendredi et les roulements mardi prochain...
Pour le scelroulement Loctite fait bien un produit spécifique mais le vend 40 euros en 50 ml et pas d'autre conditionnement....Une idée de produit de remplacement.....???
Enzo....Le LHM rouge, vert ou bleu.....c'est pas bon pour ça....????![]()
![]()
![]()
![]()
Dans un autre registre j'ai récupéré le kit chaîne qui est ouvert et doit être fermé en matant les axes de l'attache...j'ai bien ma petite idée mais vous le faites avec quoi comme outil vous.....???? (enfin ceux qui l'on déjà fait......)
Si avec tout ça elle dandine encore du cul......![]()
![]()
![]()
Trop facile.....Moi, j'aime bien le "self-making"......Muley Hacén a écrit :Je l'apporte chez un mécano qui me le fait gratuitement car je n'ai pas l'outil.... C'était ça ton idée?joel 11 a écrit :Bon, j'ai pas encore tous les éléments pour refaire le train arrière du 900 SS....![]()
Le bras oscillant en acier devrait arriver vendredi et les roulements mardi prochain...
Pour le scelroulement Loctite fait bien un produit spécifique mais le vend 40 euros en 50 ml et pas d'autre conditionnement....Une idée de produit de remplacement.....???
Enzo....Le LHM rouge, vert ou bleu.....c'est pas bon pour ça....????![]()
![]()
![]()
![]()
Dans un autre registre j'ai récupéré le kit chaîne qui est ouvert et doit être fermé en matant les axes de l'attache...j'ai bien ma petite idée mais vous le faites avec quoi comme outil vous.....???? (enfin ceux qui l'on déjà fait......)
Si avec tout ça elle dandine encore du cul......![]()
![]()
![]()
+1 Perso, je l'ai toujours fais par moi-même. Une fois les axes du maillon bien matés (un pointeau large va pas mal), la partie femelle ne veut pas se faire la malle. Jamais eu de soucis en tous cas.GClover a écrit :Je l'ai fais sur le bif de la même manière que mon paternel l'a toujours fait sur ses deux roues : une fois que t'as réussis à bien rentrer le maillon (c'est monté assez serré et les torisues font un peu chier), tu prends deux marteaux, un gros un un plus petit, tu mets le gros en appuit derrière ton maillon et tu mates les axes en tapant avec l'autre, le tout c'est de faire légèrement gonfler le bout des axes. Normalement ça bouge pas