[quote="elefaf"]Salut "eric",
Je poursuis la même quête d'une solution pour installer un déflecteur-couloir d'air en remplacement de celui déposé sur mon 750 A.C "gendarmerie" et la L.E de mon fils.
J'ai imaginé une pièces en alu partiellement ajourée sur la base du gabarit de la pièce initiale.
Si nous mutualisions cette fabrication le coût en serait probablement réduit.
J'ouvre la liste des intéresses sous réserve qu'une solution initiale n'ait déjà été mise en oeuvre.
Pour avoir observé les bécanes des autres elefants riders équipées de supports valises (cause de la dépose du déflecteur d'origine pour des raisons diverses, suivant le fabricant du support valise (H&B en ce qui me concerne), j'ai cru comprendre que les "autres" ne se souciaient pas particulièrement de cette "amputation".
Alors si tu es intéressé fait le savoir ici, je voeux bien mener une petite prospection du coté de quelque ajusteur "aéronautique" et vous en faire suivre le résultat.
V motard de "elefaf".
Liste:
"elefaf" + "elefaf 2" = 2 pièces.
En effet je ne te "parle" pas des protèges mains, mais bien de la protection thermique dont je vois sur la photo de ton elef qu'elle a été déposée et dont tu fais demande toi même.
La protection thermique d'origine est une pièce moulée dont la forme a pour effet de protéger de la chaleur l'intérieur de la cheville droite et aussi de permettre un passage d'air (par la vitesse) entre le tube d'échappement et la dite protection.
Est ce plus clair ou bien devrais-je prendre rendez vous chez mon ophtalmo ?
A suivre -"elefaf".