Ah, au fait, Phil... pas de pb de fiabilité depuis un bail sur mon 750...
Es tu sûr que tu n'as pas simplement été un peu énervé par le fait d'avoir 2 pannes en même temps sur tes Elef' ?

C'est vrai qu'elles demandent pas mal d'entretien, mais en théorie, il en est de même pour le reste des machines... et c'est vrai que quand on aligne de la borne comme tu le fais, on est aussi souvent (théoriquement) confiné à faire de la maintenance (si on veut pas la faire faire par autrui)...
Mais je me dis parfois qu'un 800GS doit être sympa aussi... C'est juste que je me suis amouraché à mes elef' au point que je sais que je ne les revendrais pas. Avec tout ce que j'ai pu vivre grâce à elles (le forum, les amitiés, les voyages...), je sais que ça n'aurait pas pu être possible avec une autre machine. Celles ci font partie d'un monde bien spécifique : un mélange de passion pour le moteur D2 qui attire des gens qui ont aussi de l'estime pour autre chose qu'une simple gueule de sportive sortie du circuit...
Un pote qui me soutenait que l'esprit serait le même sur un forum d'Africa en a acheté une et me montrait ses photos régulièrement, en commentant... jusqu'au jour où s'est parti en couille et il s'est cassé, tellement dégouté qu'il a revendu son AT et ses collègues aussi...
Je saurais pas quoi dire réellement précisément, mais y a un truc, et pas la peine d'argumenter de façon cartésienne contre ça, c'est au-delà...