On a filé ensuite à la Malène toujours sur les bords du Tarn pour poser nos affaires au lieu d'hébergement (Azureva), et zou on repart suivre les gorges ......
On les a faites en long en large et en travers durant le samedi et le dimanche matin, puis celles de la Jonte, de la Dourbie, dimanche midi on a rejoint à Ganges des connaissance de mon collègue qui venaient de Cètes pour manger avec nous, resto au bord de l'Hérault, super cadre mais bouffe pas terrible avec beaucoup de délai

On est remonté en direction du Mont Aigoual, magnifique point de vue et super route pour arriver la haut et en redescendre !!!
Lundi, chemin du retour; on reprend une partie des gorges, on refait une partie du Mont Aigoual par une route différente, suivit de toutes petites routes ou l'on roulait à 30 à l'heure à travers une campagne sauvage et magnifique

La boucle était donc bouclée dans ces contrées cévenolles ..... direction donc Aurillac, encore des belles routes en longeant le Lot, arrivée à la maison lundi 21h, 1088 km au compteur depuis samedi matin, super heureux, plein les yeux, toutes ces gorges, ces causses, ces montagnes, l'Aigoual, c'est splendide, magnifique, grandiose, ceux qui ne connaissent pas, je ne peux que vous les suggérer.
En plus on a eu que du beau temps

Mes tofs sur Picasa pour vous faire partager sommairement ce bon WE